Offre d'emploi : Employé(e) à l'administration des ventes

Recruteur
Team One
Région
Huy (Commune), Liège
Publication
lundi 4 novembre 2019
Date limite
mercredi 18 décembre 2019
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client, une concession automobile basé à Huy, recherche un/e Employé/e afin de gérer l’administration des ventes.

Dans le cadre de cette fonction, vos responsabilités seront :

  • Vérification et transmission des commandes
  • Gérer les dossiers et fiches de ventes
  • Effectuer les différents contrôles du processus administratif des ventes
  • Préparer et facturer les services, produits et véhicules livrés
  • Assurer le suivi des prestations et paiements
  • Effectuer les reportings des services internes et externes concerné
  • Assurer la bonne livraison administrative des véhicules
  • Suivre les primes de vente


Par ailleurs, vous participez activement au développement et à l’amélioration des services et processus de l’administration des ventes.

Compétences

Pour répondre à cette offre,

  • Vous disposez une formation du supérieur (bachelier) en comptabilité ou dans une orientation économique
  • Une première expérience est un atout.
  • En contact avec la clientèle vous avez une présentation soignée
  • Vous êtes rigoureux, organisé et proactif
  • Vous savez gérer des priorité, avez une bonne gestion du stress et êtes orienté client.

Offre

Notre client vous offre un contrat CDI au terme d’une période d’intérim réussie
Un temps plein du lundi au vendredi

Emplois similaires

Emplois similaires