Employé(e) à l'administration des ventes
- Employeur
- Team One
- Lieu
- Huy (Commune), Liège
- Date de clôture
- 18 déc. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Finance / Comptabilité
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Notre client, une concession automobile basé à Huy, recherche un/e Employé/e afin de gérer l’administration des ventes.
Dans le cadre de cette fonction, vos responsabilités seront :
- Vérification et transmission des commandes
- Gérer les dossiers et fiches de ventes
- Effectuer les différents contrôles du processus administratif des ventes
- Préparer et facturer les services, produits et véhicules livrés
- Assurer le suivi des prestations et paiements
- Effectuer les reportings des services internes et externes concerné
- Assurer la bonne livraison administrative des véhicules
- Suivre les primes de vente
Par ailleurs, vous participez activement au développement et à l’amélioration des services et processus de l’administration des ventes.
Compétences
Pour répondre à cette offre,
- Vous disposez une formation du supérieur (bachelier) en comptabilité ou dans une orientation économique
- Une première expérience est un atout.
- En contact avec la clientèle vous avez une présentation soignée
- Vous êtes rigoureux, organisé et proactif
- Vous savez gérer des priorité, avez une bonne gestion du stress et êtes orienté client.
Offre
Notre client vous offre un contrat CDI au terme d’une période d’intérim réussie
Un temps plein du lundi au vendredi
Entreprise
Nous trouver
- Lieu
-
Première Avenue 2
Herstal
4040
BE
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte