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Cette offre a expiré

Employé Administratif / Customer Service FR - NL (h/f)

Employeur
Unique Seneffe technicum
Lieu
BINCHE
Date de clôture
5 déc. 2019

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Détails de l'offre

Notre client est un sous-traitant du secteur alimentaire, actuellement en plaine expansion dans la région de Binche.

Dans le cadre de son développement, il est à la recherche d'un support administratif polyvalent, qui pourra les accompagner dans cette phase de croissance.



Description

Pour notre client, sous-traitant pour le secteur agroalimentaire, nous recherchons actuellement un employé customer service (h/f) avec une excellente connaissance en néerlandais / français.

Dans un premier temps, la formation au poste se déroulera près d'Alost. La personne sera ensuite à 100% sur le site de Binche.

Vos principales responsabilités :

  • Vous êtes en charge du traitement des commandes : encodage, réception, envoi à la production, suivi
  • Vous gérez la facturation et les rappels de factures
  • Vous êtes le point de contact central en cas de question, problème, plainte, demande d'information, etc. et vous y apportez une réponse / un suivi approprié
  • Vous accueillez physiquement les visiteurs (fournisseurs clients) et identifiez leur question
  • Vous traitez les emails, courriers, appels entrants et apportez un soutien administratif
  • Vous apportez un support RH pour la gestion des ouvriers : horaires, pointages, congés, maladies, etc.



Votre profil

Pour le poste d'employé customer service (h/f), votre profil correspond au suivant :

  • Vous possédez un diplôme orienté administration, secrétariat, commercial ou équivalent
  • Vous justifiez d'une première expérience concluante en customer service, idéalement avec des contacts clients dans les deux langues (néerlandais et français)
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français, autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives, de faire des propositions d'amélioration des processus existants
  • Orienté client, vous mettez un point d'honneur à résoudre leurs problèmes et à les conseiller au mieux
  • Vous avez une bonne gestion du stress et êtes à l'aise dans un environnement dynamique et stimulant, avec des moments de rush



Nous offrons

Pour le poste d'employé customer service (h/f), notre client vous offre :

  • Un poste administratif avec une marge d'initiative, au sein d'une équipe motivée et en pleine expansion
  • Un salaire concurrentiel, à définir selon votre profil / expérience
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance...
  • Un horaire de jour flexible
  • Une période de formation complète de quelques semaines / mois (selon votre vitesse d'assimilation) au sein du siège d'Alost : à raison de 3j / semaine au siège et 2j / semaine à Binche
  • Une compensation pour les trajets durant cette formation (carte essence, agencement des horaires, etc.)

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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