Offre d'emploi : Employé Administratif / Customer Service FR - NL (h/f)

Région
BINCHE
Publication
mardi 5 novembre 2019
Date limite
jeudi 5 décembre 2019
Réf
18A84AUNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un sous-traitant du secteur alimentaire, actuellement en plaine expansion dans la région de Binche.

Dans le cadre de son développement, il est à la recherche d'un support administratif polyvalent, qui pourra les accompagner dans cette phase de croissance.



Description

Pour notre client, sous-traitant pour le secteur agroalimentaire, nous recherchons actuellement un employé customer service (h/f) avec une excellente connaissance en néerlandais / français.

Dans un premier temps, la formation au poste se déroulera près d'Alost. La personne sera ensuite à 100% sur le site de Binche.

Vos principales responsabilités :

  • Vous êtes en charge du traitement des commandes : encodage, réception, envoi à la production, suivi
  • Vous gérez la facturation et les rappels de factures
  • Vous êtes le point de contact central en cas de question, problème, plainte, demande d'information, etc. et vous y apportez une réponse / un suivi approprié
  • Vous accueillez physiquement les visiteurs (fournisseurs clients) et identifiez leur question
  • Vous traitez les emails, courriers, appels entrants et apportez un soutien administratif
  • Vous apportez un support RH pour la gestion des ouvriers : horaires, pointages, congés, maladies, etc.



Votre profil

Pour le poste d'employé customer service (h/f), votre profil correspond au suivant :

  • Vous possédez un diplôme orienté administration, secrétariat, commercial ou équivalent
  • Vous justifiez d'une première expérience concluante en customer service, idéalement avec des contacts clients dans les deux langues (néerlandais et français)
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français, autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives, de faire des propositions d'amélioration des processus existants
  • Orienté client, vous mettez un point d'honneur à résoudre leurs problèmes et à les conseiller au mieux
  • Vous avez une bonne gestion du stress et êtes à l'aise dans un environnement dynamique et stimulant, avec des moments de rush



Nous offrons

Pour le poste d'employé customer service (h/f), notre client vous offre :

  • Un poste administratif avec une marge d'initiative, au sein d'une équipe motivée et en pleine expansion
  • Un salaire concurrentiel, à définir selon votre profil / expérience
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance...
  • Un horaire de jour flexible
  • Une période de formation complète de quelques semaines / mois (selon votre vitesse d'assimilation) au sein du siège d'Alost : à raison de 3j / semaine au siège et 2j / semaine à Binche
  • Une compensation pour les trajets durant cette formation (carte essence, agencement des horaires, etc.)

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