Offre d'emploi : Agent Helpdesk H/F

Région
Seraing
Publication
mardi 5 novembre 2019
Date limite
jeudi 5 décembre 2019
Réf
26E8EJOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.



Description

Votre mission :

  • Vous êtes en contact avec la clientèle pour toutes leurs questions et demandes techniques.
  • Vous faites un diagnostic rapide et correct du problème afin de trouver la solution technique et vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels reçus.
  • Vous êtes capable de dépanner les clients à distance.



Votre profil

Nous recherchons des personnes:

  • ayant une expérience similaire ou ayant des connaissances informatiques poussées: réseau, hardware, montage de PC, etc.
  • ayant une excellente orthographe, vous êtes prêt à passer différents tests : logique, support niveau 1, personnalité, dictée.
  • qui ont l'habitude de venir en aide à des personnes de leur entourage pour des problèmes techniques.



Nous offrons

Nous offrons : Un contrat interim à long terme avec possibilité d'engagement

  • L'horaire : 38h/semaine, du lundi au samedi entre 8h et 20h
  • Salaire : CP 200 Cat C + Chèques-repas.

Emplois similaires

Emplois similaires