Offre d'emploi : Sales Administration Manager (H/F)

La société

 

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Reconnu dans son industrie comme un leader, notre client situé à Nivelles propose des solutions sur mesures pour répondre aux besoins de ses clients. Aujourd’hui, notre client recherche un Sales Administration Manager (H/F).

 

 

Fonction

En tant que Sales Administration Manager, vous garantissez les ventes, de la prise de commande jusqu’à la livraison des produits chez le client. Vous supervisez le quotidien d’une équipe de 8 personnes afin de garantir le suivi et l’atteinte des objectifs du département. Vous réalisez l’interface avec les clients, les services internes (commercial, production, achats, etc.) et les intervenants externes (transporteurs, etc.) de l’entreprise.

Plus précisément:

Vous définissez les procédures administratives de traitement des commandes et en contrôlez l’application ;

Vous coordonnez l’activité du service, analysez les supports de suivi d’activité et proposez des axes d’évolution ;

Vous contrôlez ou enregistrez les contrats de vente et informez le client sur le traitement de sa commande ;

Vous transmettez aux services concernés les informations reçues de la part du client ;

Vous organisez l’expédition des commandes et informez le client sur la mise à disposition des produits ;

Vous définissez la stratégie relative aux transports de manière à optimiser les coûts ;

Vous encadrez le personnel du service et participez activement à sa formation ;

Vous traitez des dossiers particuliers (litiges, etc.) ou transmettez au service concerné.

 

 

Profil

Vous disposez idéalement d’un Master dans le secteur commercial, logistique ou financier ;

Vous maîtrisez les réglementations touchant au commerce international ainsi que l’organisation de la chaîne logistique ;

Vous avez minimum 5 ans d’expérience en logistique et/ou administration des ventes dans un environnement international ;

Vous avez une expérience réussie en tant que manager ;

Vous maîtrisez la suite Office et un ERP. De plus, vous pouvez facilement vous adapter à de nouveaux logiciels ;

Vous maîtrisez le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit, le néerlandais est un atout ;

Vous disposez de bonnes qualités communicationnelles et relationnelles ;

Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique et autonome ;

Vous avez le sens des responsabilités ;

Vous êtes flexible, et capable de gérer les priorités ;

Vous êtes orienté clients et solutions ;

Vous avez l’esprit d’équipe.

 

 

Offre

Un poste à responsabilités dans une société appartenant à un groupe leader de son secteur.

Une ambiance de travail agréable, avec une équipe motivée et solidaire.

Un salaire attractif en fonction de vos compétences, assortis d'avantages (voiture, téléphone, chèques-repas, Assurances)

 

 

Intéressé(e)? 

Pour postuler pour cette fonction en 1 ETAPE :

Préparez votre CV,

Cliquez sur “APPLY NOW/POSTULER” et téléchargez votre CV.

Postulez maintenant !

Personne de contact : Virginie Hoorelbeke

 

Emplois similaires

Emplois similaires