Offre d'emploi : Purchasing manager

Région
Namur
Publication
mercredi 6 novembre 2019
Date limite
vendredi 6 décembre 2019
Réf
26FEEJOBM-BE
Contact
Amelie Depasse
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Namur recherche un manager achat pour un de ses clients de la région de Suarlée.

Nous mettons tout en oeuvre pour trouver le bon match entre le candidat et l'entreprise.



Description

Vous serez chargé de :

  • veiller à la bonne gestion de votre département : optimisation des processus logistiques, bonne gestion des bases de données articles, validation des contrats fournisseurs, application des termes de ces contrats ;
  • assurer l'ensemble des tâches opérationnelles de Purchasing Assistant au même titre que votre équipe : gestion des commandes fournisseurs, mise à jour des données ERP, gestion des stocks, gestion de la qualité ;
  • du reporting Purchasing. vous élaborez et suivez les indicateurs (KPI) du département. Vous êtes un ambassadeur de l'amélioration continue ;
  • assurer le people management de l'équipe Purchasing :
    • Fixation des objectifs en cohérence avec la stratégie de l'entreprise ;
    • Organisation des réunions périodiques ;
    • Développement des compétences des collaborateurs (accompagnement et gestion de la motivation) ;
    • Qualité du transfert d'informations vers les autres services de l'entreprise.
  • rapporter au Chief Operations Manager



Votre profil

Nous recherchons une personne qui:

  • possède un Master à orientation commerciale ou logistique ou dispose d'une expérience équivalente ;
  • maitrise les outils de bureautique (Word, Excel, Outlook) et dispose d'une expérience avec un système ERP ;
  • est trilingue français, néerlandais, anglais ;
  • connaiit la réglementation commerciale de base et ayant un intérêt pour la lecture de documents contractuels ;
  • fait preuve de polyvalence, de rigueur et d'organisation dans son travail et ayant l'esprit d'initiative ;
  • a un esprit commercial, un sens du service et des priorités ;
  • a un esprit analytique et de bonnes capacités de résolution de problèmes ;
  • accorde une grande importance au respect de la confidentialité ;
  • est naturellement patiente, capable de coacher ses collègues ;
  • Une première expérience de people management est un atout.



Nous offrons

Notre client vous propose :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d'une vision à long terme et d'une excellente réputation ;
  • Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée et un job varié ;
  • Un package salarial composé de multiples avantages.

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