Offre d'emploi : Customer Service Representative

Région
Walloon Brabant, Waterloo
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 6 novembre 2019
Date limite
samedi 21 décembre 2019
Réf
571333/001
Contact
Juline Decloitre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le poste basé à Waterloo, vous permettra de participer au développement de notre Service Client. Vous ferez le lien entre la société et ses clients Belges et serez le/la garant(e) du bon fonctionnement de notre service.

Informations sur l'entreprise

La satisfaction client est une priorité et c'est l'affaire de tous au quotidien, c'est pourquoi la société crée un customer service spécialisé sur la clientèle locale.

Leader Belge du retail présent sur les marché Suisses, Français et Luxembourgeois, la société est aujourd'hui en plein évolution.

Missions

  • Réception et traitement des contacts clients par téléphone, mails, courriers, chat …
  • Assurer le suivi des dossiers clients et des demandes d'informations
  • Renseigner, informer, accompagner les clients avant, pendant et après-vente
  • Analyser, identifier et proposer une solution adaptée

Vous apporterez votre bonne humeur et votre dynamisme à notre petite équipe en plein développement. Vous serez force de proposition et chercherez toujours de nouvelles idées pour améliorer nos process et le fonctionnement du service client.

Un seul but la satisfaction client !

Profil du candidat

  • D'être parfaitement bilingue Français - Néerlandais
  • D'être avant tout un(e) commerçant(e)
  • D'avoir un bon contact téléphonique
  • De posséder le sens du service et du contact
  • D'avoir une grande capacité d'écoute et un esprit de synthèse
  • D'être capable de comprendre et analyser rapidement une situation
  • D'être dynamique, rigoureux/se et organisé(e)

Conditions et Avantages

Nous vous proposons un CDI temps plein avec une rémunération en fonction du profil et de l'expérience.

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