Offre d'emploi : Un chargé de communication, et travail de secrétariat (m/f)

ASBL en pleine expansion, active dans les secteurs des soins de santé, de la petite enfance, du domicile

Occupant plus de 950 collaborateurs dans 5 maisons de repos et centre de jour, 5 crèches et une garderie extrascolaire, un SRA pour adultes polyhandicapés physiques,  des services à domicile.

engage

Un chargé de communication, et travail de secrétariat (m/f)

 CDI temps plein

Attachée à la Direction Générale de l’asbl
(Située au centre administratif à 7063 Neufvilles )

Missions :

  • Assurer avec l’assistante de direction le secrétariat de la direction générale
  • Assurer le secrétariat des différentes réunions de direction de l’asbl
  • Développer et prendre en charge la communication interne et externe de l’asbl  à travers les multiples canaux de communication (web,  papier, …)
  • Contacter les acteurs externes avec qui l’asbl collabore en matière de communication, événements ou autres

Profil :

  • Porter les valeurs de l’asbl
  • Formation supérieure à orientation secrétariat de direction ou communication, indispensable
  • Connaissance pointue des outils informatiques, du domaine de la communication et de la publication
  • Orthographe impeccable
  • Expérience indispensable dans une fonction similaire
  • Flexible, innovateur, communicateur, aimant le travail en équipe
  • Créatif

Candidatures à enregistrer sur le site web à l'aide du bouton Postuler
Fonction « CHARGÉ DE COMMUNICATION »,
à l’attention de JF Maribro, Directeur des Ressources Humaines

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