Offre d'emploi : Employé adminitratif bilingue (FR/NL) (H/F)

Région
Tournai
Publication
jeudi 7 novembre 2019
Date limite
dimanche 22 décembre 2019
Type de contrat
CDD, CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour l'un de nos clients situé dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) bilingue (FR/NL)

Vos tâches : 

  • Création et gestion d'offres commerciales
  • Encodage et classement dans l'ERP
  • Gestion téléphonique
  • Gestion des prestations du personnel
  • Gestion de planning

Ce que nous recherchons?

  • Vous possédez une première expérience réussie en administratif en général (comptabilité, rédaction d'offre, gestion de prestations, ...)
  • Vous possédez le permis B et véhicule personnel
  • Vous être bilingue en Français et Néerlandais
  • Vous n'avez pas peur du téléphone et vous avez soif d'apprendre de nouvelles choses
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique

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