Offre d'emploi : Assistant(e) administratif

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
vendredi 8 novembre 2019
Date limite
lundi 23 décembre 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour un de nos clients situé dans le centre de Bruxelles (facilement accessible en transports en communs) et actif dans le secteur juridique, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant Administratif bilingue NL-FR dans le but de renforcer l’équipe existante.

En tant qu’Assistant Administratif, vos tâches sont les suivantes :

  • Vous veillez au bon fonctionnement administratif du bureau.
  • Vous êtes responsable de diverses tâches administratives telles que de l’archivage, du scanning, du classement, des photocopies, …
  • Vous êtes en charge de la réception du courrier, des colis, et en assurez la bonne distribution.
  • Vous effectuez diverses traductions du Néerlandais vers le Français : mails, notes de réunions, …
  • Vous êtes responsable de l’organisation de réunions et vous effectuez toutes les tâches administratives en découlant.

Votre profil :

  • Vous avez une excellente maitrise du Néerlandais et du Français (écrit et oral).
  • Vous avez de bonnes compétences organisationnelles (planification, priorisation, gestion en général).
  • Vous êtes autonome et proactif.
  • Vous disposez d’une bonne expérience en gestion administrative.
  • Vous avez un esprit analytique, structuré et synthétique ainsi que d’excellentes capacités rédactionnelles.

Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée en temps plein.
  • Un package salarial attractif comprenant notamment des chèques-repas, assurances et frais de transport.
  • Une flexibilité des horaires de travail, vous permettant de combiner parfaitement votre vie privée et vie professionnelle.
  • Un agréable cadre de travail dans un environnement dynamique, convivial et familial.

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