Employé administratif / Back Office (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Ottignies-Louvain-la-Neuve
- Salaire
- - Des contacts diversifiés avec le monde entier et différentes cultures ;- Dialogue par téléphon...
- Date de clôture
- 27 déc. 2019
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- Fonction
- Service public / Administration publique concours
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Notre client offre des solutions d’accès à l’internet par satellite pour l’Afrique et le Moyen-Orient.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les « account managers, managers et commerciaux ».
Votre mission :
- Organiser et gérer des réunions internes, des déplacements des Managers, des salons/foires, ....
- Gérer les fournisseurs, les commandes de fournitures, du stock, ...
- Gérer les transitaires, l'envoi de colis/équipements : Suivi Exportation (EX1), Suivi réception/envoi des colis à la date donnée, Suivi AWB/LTA, …
- Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions/réponses en cas questions non orientées commercial (livraison, garantie, règlement, comptes bancaires, ...).
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants, assurer le suivi des appels téléphoniques entrants, émettre des appels téléphoniques et relayer les informations vers les personnes ou services concernés.
- Encoder et mettre en forme des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes.
- Rédiger des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes.
- Encoder et mettre à jour la base de données (CRM) : prospects, clients, fournisseurs et autres contacts.
- Assister les commerciaux dans leurs tâches (préparation d'offres, de factures commerciales, de contrats clients, prise de rendez-vous, ...)
- Créer les commandes clients dans nos différents logiciels.
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre aux commerciaux.
- Assurer un support de type 1 à notre clientèle.
Outils techniques
- Utilisation de nos ERP, CRM, Ticketing Support, Mail, Office365
Principaux interlocuteurs
- Clients : principalement en Afrique/Europe/Moyen-Orient
- Fournisseurs : majoritairement européens
- Equipe
Functieeisen- Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise (Oral, Ecrit, Audition)
- Vous avez de préférence un diplôme d’une école supérieure ou universitaire se rapprochant de la fonction.
- Vous êtes enthousiaste, autonome, débrouillard(e), ponctuel(le), proactif(ve), résistant(e) au stress, polyvalent(e), et motivé(e);
- Vous êtes attentif(ve) aux délais et êtes orienté(e) solutions & service ;
- Vous communiquez aisément et êtes méthodique, rigoureux(se);
- Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et êtes à l’aise sur un ordinateur ;
- Vous vous intéressez à l’actualité internationale, la géographie, les cultures, les technologies de pointe ;
- Après une rapide première formation en interne, en faisant preuve d’une capacité d’assimilation de nos technologies et services, vous intégrez rapidement la fonction.
Arbeidsvoorwaarden- Des contacts diversifiés avec le monde entier et différentes cultures ;
- Dialogue par téléphone et mail en anglais et en français ;
- Un rôle clé au sein d’un environnement dynamique et accueillant ;
- Une fonction stable et évolutive au sein d’une équipe positive et proactive ;
- Une possible évolution selon vos qualifications et intérêts ;
- Une formation en interne et continue sera donnée ;
- Contrat intérimaire de +/- 6 mois suivi d’un CDI (évaluation interne)
- Salaire : Selon barème pour commencer – Evolution salariale incluant chèques repas, et autres avantages par la suite
- Horaire : du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h30.
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