Un(e) gestionnaire de dossiers marchés publics à temps plein
- Employeur
- Université de Namur
- Lieu
- 5000, Namur
- Date de clôture
- 19 nov. 2019
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- Fonction
- Juridique
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Enseignement / Formation
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Département: Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus.
Grade: Attaché ou 1er agent spécialisé.
Tâches
Au sein de la Cellule Marchés Publics, vous aurez pour missions de:
• Définir les besoins des utilisateurs;
• Définir les besoins des utilisateurs;
• Veiller au choix des procédures de passation des marchés les plus adéquates (en fonction de la loi sur les marchés publics et en conformité avec les règles internes à l’UNamur);
• Réaliser le planning des marchés et veiller au respect des échéances;
• Rédiger les documents relatifs aux marchés en collaboration avec les services/facultés à l’origine du marché (cahier spécial des charges, rapport d’attribution, décision motivée, demande de visa) et analyser les candidatures et/ou les offres déposées par les soumissionnaires en veillant au respect de la législation durant la procédure;
• Gérer les contentieux et problèmes d’exécution des marchés.
Les missions énumérées ci-dessus sont non exhaustives.
Profil
Diplôme
Vous êtes titulaire d’un Master en droit, en sciences de gestion ou équivalent (grade d’attaché).
Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat en droit ou équivalent (grade de 1er agent spécialisé).
Expérience
Une expérience professionnelle en lien avec la gestion de marchés publics est requise.
Compétences requises
Vous disposez de bonnes connaissances:
• En législations relatives aux marchés publics
• Dans l’utilisation des outils informatiques de bureautique
Vous disposez des compétences suivantes:
• Organisation (dont le respect des délais)
• Analyse
• Communication écrite et orale
• Assertivité
• Sens du service et collaboration
• Intégrité
Renseignements complémentaires
Nicolas LOUIS, Directeur du Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus: nicolas.louis@unamur.be – 081/72.40.60
Remarques
Date d'entrée en fonction: dès que possible.
Contrat: durée déterminée (remplacement).
Modalités de sélection
• Examen des CV
• Épreuve écrite éventuelle* (savoir/savoir-faire en lien avec la législation relative aux marchés publics)
• Entretien par une Commission de recrutement et par le Service des Ressources humaines
* Textes légaux concernés
- Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics
- Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions
- Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
- Arrêté royal du 14 janvier 2013 établissant les règles générales d’exécution des marchés publics.
Modalités pour postuler
La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be pour le 19/11/2019 au plus tard.
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