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Cette offre a expiré

Un(e) gestionnaire de dossiers marchés publics à temps plein

Employeur
Université de Namur
Lieu
5000, Namur
Date de clôture
19 nov. 2019

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Fonction
Juridique
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Enseignement / Formation
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Département: Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus.
Grade: Attaché ou 1er agent spécialisé.

Tâches

Au sein de la Cellule Marchés Publics, vous aurez pour missions de:

• Définir les besoins des utilisateurs;

• Définir les besoins des utilisateurs;

• Veiller au choix des procédures de passation des marchés les plus adéquates (en fonction de la loi sur les marchés publics et en conformité avec les règles internes à l’UNamur);

• Réaliser le planning des marchés et veiller au respect des échéances;

• Rédiger les documents relatifs aux marchés en collaboration avec les services/facultés à l’origine du marché (cahier spécial des charges, rapport d’attribution, décision motivée, demande de visa) et analyser les candidatures et/ou les offres déposées par les soumissionnaires en veillant au respect de la législation durant la procédure;

• Gérer les contentieux et problèmes d’exécution des marchés.

Les missions énumérées ci-dessus sont non exhaustives.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un Master en droit, en sciences de gestion ou équivalent (grade d’attaché).

Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat en droit ou équivalent (grade de 1er agent spécialisé).

Expérience

Une expérience professionnelle en lien avec la gestion de marchés publics est requise.

Compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances:

• En législations relatives aux marchés publics

• Dans l’utilisation des outils informatiques de bureautique

Vous disposez des compétences suivantes:

• Organisation (dont le respect des délais)

• Analyse

• Communication écrite et orale

• Assertivité

• Sens du service et collaboration

• Intégrité

Renseignements complémentaires

Nicolas LOUIS, Directeur du Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus: nicolas.louis@unamur.be – 081/72.40.60

Remarques

Date d'entrée en fonction: dès que possible.

Contrat: durée déterminée (remplacement).

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Épreuve écrite éventuelle* (savoir/savoir-faire en lien avec la législation relative aux marchés publics)

• Entretien par une Commission de recrutement et par le Service des Ressources humaines

* Textes légaux concernés

  • Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics
  • Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions
  • Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
  • Arrêté royal du 14 janvier 2013 établissant les règles générales d’exécution des marchés publics.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be pour le 19/11/2019 au plus tard.

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