Administrateur des ventes - FR/ ALL ou FR/NL- H/F
- Employeur
- JOBMATCH Liège
- Lieu
- Herstal
- Date de clôture
- 12 déc. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Secteur
- Médias Entertainment / Communication, Marketing
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats
Description
Votre défi :
- Vous effectuez le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique
- Vous vérifiez les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposez éventuellement des alternatives
- Vous informez le client de tous les événements pouvant affecter sa commande
- Vous participez de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
- Vous contactez quotidiennement les clients et effectuez l'interface active avec les clients
- Vous collaborez avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…)
- Vous effectuez le back up des collègues de votre zone
- Vous préparez les statistiques relatives à votre zone sur divers suivis (échantillonnage, doc administratif,…)
Votre profil
Nous recherchons une personne possédant les compétences suivantes :
- Baccalauréat en commerce extérieur et idéalement une expérience de 3 ans dans une fonction similaire.
- Très bonne connaissance de la langue française, allemande ou néerlandaise (B2 minimum) : lu, écrit et parlé couramment indispensable.
- Pro activité, sens de l'accueil client, orienté solution, dynamique et positive
- Maîtriser la suite Office - particulièrement excel
- Capacité d'approche technique des produits
- Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif
- Aptitude à travailler en groupe
- Résistance aux situations de stress face à la clientèle.
Nous offrons
Nous vous proposons un contrat interim de plusieurs mois.
Le salaire proposé est adapté en fonction de votre expérience (Salaire attractif + chèque repas)
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte