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Cette offre a expiré

Administrateur des ventes - FR/ ALL ou FR/NL- H/F

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Herstal
Date de clôture
12 déc. 2019

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Médias Entertainment / Communication, Marketing
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats



Description

Votre défi :

  • Vous effectuez le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique
  • Vous vérifiez les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposez éventuellement des alternatives
  • Vous informez le client de tous les événements pouvant affecter sa commande
  • Vous participez de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
  • Vous contactez quotidiennement les clients et effectuez l'interface active avec les clients
  • Vous collaborez avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…)
  • Vous effectuez le back up des collègues de votre zone
  • Vous préparez les statistiques relatives à votre zone sur divers suivis (échantillonnage, doc administratif,…)



Votre profil

Nous recherchons une personne possédant les compétences suivantes :

  • Baccalauréat en commerce extérieur et idéalement une expérience de 3 ans dans une fonction similaire.
  • Très bonne connaissance de la langue française, allemande ou néerlandaise (B2 minimum) : lu, écrit et parlé couramment indispensable.
  • Pro activité, sens de l'accueil client, orienté solution, dynamique et positive
  • Maîtriser la suite Office - particulièrement excel
  • Capacité d'approche technique des produits
  • Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif
  • Aptitude à travailler en groupe
  • Résistance aux situations de stress face à la clientèle.



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat interim de plusieurs mois.

Le salaire proposé est adapté en fonction de votre expérience (Salaire attractif + chèque repas)

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