Acheteur affecté à la Direction des investissements et achats (M/F)
- Employeur
- VIVALIA
- Lieu
- Luxembourg (Province) (BE)
- Date de clôture
- 25 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Achat / Vente, Achat, Finance / Comptabilité, Acheteur, Administration financière, Finances / Comptabilité - général, Conseiller achat / logistique, Acheteur
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
Détails de l'offre
Acheteur affecté à la Direction
des investissements et achats (M/F)
Institution(s): Hôpital psychiatrique de Bertrix
Type d’emploi: Administratif
Profil requis
Candidats internes
Promotion des niveaux D5,D6,C3,C4
Avoir satisfait aux conditions d’évaluation telles que définies dans le statuts + une ancienneté de 4 ans dans l’échelle D5,D6, C3 ou C4 + acquisition de 3 modules de formation + examen d’aptitude à diriger.
Promotion des niveaux B1, B2, B3, B4
Conditions : Une évaluation au moins « A améliorer » et une ancienneté de 4 ans dans le niveau B, ainsi qu’avoir acquis une formation spécifique à la fonction (120 heures de formation) à exercer et réussir l’examen d’accession
Candidats externes
Diplôme de l’enseignement universitaire ou assimilé spécifique (Orientation : économie, commercial ou droit)
Sont des atouts pour occuper la fonction :
- Connaissance du domaine des achats et de la réglementation sur les Marchés Publics
- Faire preuve d’audace et de talents de négociation
- Etre rigoureux-se, méthodique et très organisé(e).
- Etre attiré(e) par le challenge des relations commerciales avec les fournisseurs.
- Etre orienté(e) solutions innovantes et anticipation.
- Etre d’un naturel très communicatif, alliant diplomatie et assertivité.
- Disposer de compétences rédactionnelles
- Bon communicateur (trice), résistance au stress
- Pro actif (ve) et orienté(e) client
Il vous appartient de démontrer dans votre lettre de motivation et votre CV que vous détenez ces atouts.
Missions
Sous l’autorité directe de la Directrice des Investissements et achats, vous serez amené(e) à :
- Construction et gestion de dossier d’achats de A à Z en collaboration avec les utilisateurs et dans le respect des procédures en place : Analyse et définition des besoins, détermination de la procédure d’attribution et optimisation du contrôle des coûts.
- Prospection et négociations des conditions d’achats avec les différents fournisseurs
- Rédaction des documents de marché et rapport d’attribution
- Suivi d’exécution des marchés
- Suivi et supervision des contrats de maintenance
Vous hésitez ou souhaitez des informations complémentaires sur la fonction ? N’hésitez pas à contacter Madame QUOIRIN Caroline, Directrice des Investissements et achats, via le bouton POSTULER
Contrat
- Interne : Désignation à durée indéterminée à temps plein avec une période probatoire d’un an
- Externe : 1 CDI à 100%
Entrée en fonction
Dès que possible
Barèmes
- Promotion niveau B et recrutement : Grade « Chef de bureau administratif spécifique » - A1 SP
- Promotion D5,D6,C3,C4 – « Chef de bureau administratif » - A1
Pour plus de renseignements concernant nos barèmes, n’hésitez pas à consulter notre site internet https://www.vivalia.be/page/pourquoi-travailler-chez-vivalia !
Devenir notre collaborateur c’est aussi …
- Un environnement de travail convivial dans un cadre verdoyant
- Une rémunération conforme au Secteur Public Wallon (Révision Générale des Barèmes)
- Une progression annuelle de la rémunération brute jusqu'à 25 ans d'ancienneté
- Possibilités d’évolution de carrière et de promotion selon le type de carrière
- 26 jours de congés annuels – Régime du secteur public
- 13 jours fériés / an garantis
- Allocation de foyer ou résidence
- La valorisation de l’expérience professionnelle selon les conditions de statut
- Des titres-repas
- Une intervention dans les frais de déplacement
- Le maintien du statut fiscal spécifique pour les travailleurs français résidant en France
- La possibilité de bénéficier d’un Service Social Interne (primes et/ou aides)
- Le parking gratuit
- Des prix préférentiels à la cafétéria
- La possibilité d'inscrire votre enfant dans l'une de nos trois crèches (Arlon, Libramont, Marche)
- Un soutien aux formations
Mais surtout un travail au sein d’une institution interdisciplinaire où le professionnalisme et le respect envers les patients sont des valeurs essentielles.
Clôture de l'appel le 25/11/2019
Entreprise
Vivalia regroupe, en une Intercommunale unique, six sites hospitaliers (dont un hôpital psychiatrique), une polyclinique, quatre Maisons de Repos / Maisons de Repos et de Soins, des Habitations Protégées et une Maison de Soins Psychiatriques. Cette nouvelle entité compte plus de 1400 lits, emploie 3800 personnes et s’adjoint les services d’environ 400 médecins spécialisés.
- Website
- http://www.vivalia.be/jobs
- Téléphone
- 084 21 91 11
- Lieu
-
Route des Ardoisières, 100
Bertrix
Bertrix
6880
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte