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Cette offre a expiré

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F ASBL Aide et Soins à Domicile de 570 personnes

Employeur
Aide et Soins à Domicile en Province de Luxembourg
Lieu
Arlon (Arrondissement), Luxembourg
Salaire
Salaire attractif avec avantages extralégaux et voiture de fonction
Date de clôture
28 déc. 2019

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Fonction
Direction / Management, Directeur financier
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Fonctions principales (sous la responsabilité de la direction générale)

  • Gestion financière :
  • Supervision et soutien à la comptabilité générale et analytique.
  • Elaboration des comptes de résultats, bilan et budget.
  • Suivi des états financiers et optimisation de ceux-ci par l’élaboration d’indicateurs de gestion. Supervision facturation et recouvrement.
  • Approbation des dépenses et contrôle de la trésorerie.
  • Elaboration de rapports financiers en vue de négociation avec les pouvoirs subsidiants et suivi des subsides à recevoir.
  • Information et conseil auprès de la direction générale en matière financière et comptable.
  • Elaboration de rapports de suivi pour la gestion des différents départements.

 

 

  • Gestion administrative :
  • Supervision des procédures administratives.
  • Supervision et encadrement de l’équipe administrative du siège social.
  • Supervision de la bonne application de nouvelles réglementations au niveau administratif (nouvelle CCT, nouvelle législation, décision du staff…).
  • Elaboration de nouveaux contrats commerciaux en collaboration avec la direction générale.
  • Elaboration de nouvelles orientations logistiques, informatiques, organisationnelles et supervision de leur mise en application.
  • Participe aux réunions où les matières administratives et financières ont leur pertinence.

Profil :

Master à orientation économique et/ou financière et 5 ans d’expérience, avec :

  • Maîtrise des applications informatiques.
  • Compétences managériales, sens de l’analyse et de prise de position.
  • Capacité de gestion et de rigueur administrative.
  • Autonomie, initiative, sens des responsabilités et de l’organisation.
  • Aptitudes à la gestion d’équipe.
  • Connaissance de la législation sociale.

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