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Secrétaire général (H/F)

Le C.P.A.S. de Saint-Josse-ten-Noode procède à un examen de recrutement et de promotion avec constitution d’une réserve pour l’emploi de :

Secrétaire général (H/F)

Vous dirigez une administration de près de 350 travailleurs :

  • Vous instruisez les affaires
  • Vous êtes le relais entre les organes politiques et l’administration
  • Vous donnez l’impulsion pour la réalisation des objectifs du plan stratégique et opérationnel
  • Vous êtes le chef du personnel ; vous dirigez le comité de direction
  • Vous êtes le garant du respect de la législation
  • Vous assistez aux réunions du Conseil et du Bureau Permanent 
  • Vous gérez un budget de plus de 45.000.000 €

Profil/ Diplôme

  • Diplôme ou certificat pris en considération pour le recrutement aux emplois du niveau 1 dans les administrations de l'Etat. (*)

et être porteur du diplôme ou certificat délivré à l’issue d’un cycle complet d’un cours de sciences administratives, conforme au programme minimal fixé par le Roi sauf les dispenses suivantes :

  • docteur ou licencié/master en droit
  • licencié/master en sciences administratives
  • licencié/master en notariat
  • licencié/master en sciences politiques
  • licencié/master en sciences sociales ou sociologie
  • licencié/master en sciences économiques
  • licencié/master en sciences commerciales
  • diplôme délivré après un cycle de 5 ans dans la section des sciences administratives d’enseignement supérieur à la Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles ou du « Hoger Instituut voor Bestuurs- en Handelswetenschappen » à Ixelles ou par le « Provinciaal Hoger Instituut voor Bestuurswetenschappen » à Anvers
  • sont également dispensés du même diplôme ou certificat les candidats porteurs d’un diplôme ou certificat pris en considération pour l’admission aux emplois du niveau 1 dans les services de l’Etat, des Communautés et des Régions pour autant que ce titre ait été délivré au terme d’études comportant au moins soixante heures de droit public, administratif et/ou civil.
  • Et apporter la preuve d’une expérience utile à la fonction, dans le secteur public ou dans le secteur privé, de 6 ans. Cette expérience utile est évaluée sur base des c .v. des candidats, par le jury d’examen.

Conditions de nomination

  • Satisfaire aux obligations des lois linguistiques (www.selor.be).
  • Vous avez réussi l'examen de recrutement de Secrétaire général du CPAS

Comment postuler ?

Les conditions d’admission ainsi que le programme des examens peuvent être obtenus au 02/220 29 07 entre 8h30 et 11h30.

Les candidatures doivent être envoyées par lettre recommandée à l’attention de Monsieur le Président, rue Verbist 88, 1210 Saint-Josse-ten-Noode pour le 6 janvier 2020 au plus tard.

 

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