Sales Assistant Benelux 80% à 100% (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Wavre
- Salaire
- Contrat intérim en vue de fixe :)
- Date de clôture
- 29 déc. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
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Description de la fonction
Missions principales :
- Assister le directeur commercial Benelux dans toutes ses tâches
- Assister l’équipe de vente
- Tâches administratives
- Traduction et relecture (FRàNL)
- Suivi et gestion commerciale
Tâches principales :
- Assister le directeur commercial Benelux dans toutes ses tâches
- Lors d’absences du directeur commercial Benelux suivi des dossiers
- Suivi des clients belges, hollandais et luxembourgeois y compris les conditions annuelles
- Prévisions et analyses des ventes mensuelles (Production Planning)
- Organisation et suivi des meetings commerciaux
- Gestion et suivi des activités de l’équipe de vente, résultats, promotions & transmission des données
- Fournir et analyser le chiffre d’affaires
- Préparer des présentations PowerPoint en collaboration avec le directeur commercial Benelux pour usage interne et externe
- Suivi et mise à jour de la liste de prix Belgique, Hollande et Luxembourg
- Gestion des commandes du personnel (équipe interne & démonstratrices)
- Gestion et suivi des commandes PLV (équipe interne & démonstratrices)
- Gestion et suivi des actions promotionnelles (mailing, Powerpoint, …)
- Gestion des tâches administratives courantes
- Suivi des demandes des clients et revendeurs de la Belgique, de la Hollande et le LuxembourgGestion et suivi des contrats d’entreprise.
- Gestion et suivi des contrats d’entreprise
- Gestion et suivi des foires au Benelux
- Suivi des sites internet et achats de produits
- Suivi des demandes de publicité
- Traduction et relecture pour le dép. MKT et autres services (FRàNL)
Compétences professionnelles :
- Diplôme : niveau supérieur
- Langues : Néerlandais (langue maternelle) , Français (2ème langue, très bonnes connaissances orales et écrites) , Anglais (bonnes connaissances)
- Excellentes compétences en informatique (MS Office)
- Connaissance de Salesforce est un plus.
- Min. 3 ans dans une fonction similaire
Personnalité :
- Capable de travailler de manière proactive, organisé, autonome mais également en équipe
- Flexible, rigoureux et dynamique
- Attitude commerciale
- Bonne communication verbale orale et écrite
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Disposé à voyager 2-3 x par an
Contrat intérim en vue de fixe :)
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