Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Sales Assistant Benelux 80% à 100% (H/F)

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Wavre
Salaire
Contrat intérim en vue de fixe :) 
Date de clôture
29 déc. 2019

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Description de la fonction

Missions principales

  • Assister le directeur commercial Benelux dans toutes ses tâches
  • Assister l’équipe de vente
  • Tâches administratives
  • Traduction et relecture (FRàNL)
  • Suivi et gestion commerciale

Tâches principales

  • Assister le directeur commercial Benelux dans toutes ses tâches
  • Lors d’absences du directeur commercial Benelux suivi des dossiers
  • Suivi des clients belges, hollandais et luxembourgeois y compris les conditions annuelles
  • Prévisions et analyses des ventes mensuelles (Production Planning)
  • Organisation et suivi des meetings commerciaux
  • Gestion et suivi des activités de l’équipe de vente, résultats, promotions & transmission des données
  • Fournir et analyser le chiffre d’affaires
  • Préparer des présentations PowerPoint en collaboration avec le directeur commercial Benelux pour usage interne et externe
  • Suivi et mise à jour de la liste de prix Belgique, Hollande et Luxembourg
  • Gestion des commandes du personnel (équipe interne & démonstratrices)
  • Gestion et suivi des commandes PLV (équipe interne & démonstratrices)
  • Gestion et suivi des actions promotionnelles (mailing, Powerpoint, …)
  • Gestion des tâches administratives courantes
  • Suivi des demandes des clients et revendeurs de la Belgique, de la Hollande et le LuxembourgGestion et suivi des contrats d’entreprise.
  • Gestion et suivi des contrats d’entreprise
  • Gestion et suivi des foires au Benelux
  • Suivi des sites internet et achats de produits
  • Suivi des demandes de publicité
  • Traduction et relecture pour le dép. MKT et autres services (FRàNL)
Profil

Compétences professionnelles

  • Diplôme : niveau supérieur
  • Langues : Néerlandais (langue maternelle) , Français (2ème langue, très bonnes connaissances orales et écrites) , Anglais (bonnes connaissances)
  • Excellentes compétences en informatique (MS Office)
  • Connaissance de Salesforce est un plus.
  • Min. 3 ans dans une fonction similaire 

 Personnalité

  • Capable de travailler de manière proactive, organisé, autonome mais également en équipe
  • Flexible, rigoureux et dynamique
  • Attitude commerciale
  • Bonne communication verbale orale et écrite
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Disposé à voyager 2-3 x par an
Offre

Contrat intérim en vue de fixe :) 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte