Assistant aux Achats
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 2 janv. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Achat
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant aux Achats. Il s'agit d'une mission d'intérim.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur industriel.
En tant qu'Assistant aux Achats, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous assurez les commandes des achats spécifiques à chaque projet ainsi que le réapprovisionnement du stock pour une sélection de pièces
- Vous analysez les manquants
- Vous relancez les fournisseurs en cas de retard de livraison
- Vous faites le suivi administratif des commandes en cours
- Vous solutionnez les litiges avec les fournisseurs : problèmes de réception et de facturation
- Vous négociez avec les fournisseurs afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix/délai
- Vous recherchez de nouveaux fournisseurs
- Vous assurez un support aux demandes de prix et de délais pour le service après-vente et la production
- Vous établissez des plannings de livraison pour les fournisseurs ayant de long délais d'approvisionnement
- Vous faites le suivi des rapports qualité
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous possédez un Bachelier à orientation Administrative, Commerciale ou Economique
- Vous présentez une première expérience dans une fonction à vocation commerciale
- Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais
- Vous maitrisez la Suite Office et en particulier Excel
- Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et d'assertivité
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte