Assistant Administratif - Sales Support - CDI à Liège
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 26 nov. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Secrétariat
- Secteur
- Ressources Humaines, Bureaux de sélection, Intérim
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Robert Half Liège recrute actuellement pour sa division Accountemps un Assistant - Sales Support pour un contrat CDI à temps-plein.
Avec plus de 300 agences dans le monde, dont 11 agences en Belgique et au Luxembourg, Robert Half s'est développé ces 70 dernières années comme le leader mondial du recrutement temporaire et permanent spécialisé. Chaque jour, nos différentes équipes partent à la recherche du match parfait.
En tant que Assistant - Sales Support, vous assurez un soutien administratif et commercial à votre équipe de consultants. De plus, vous veillerez au fonctionnement fluide et efficace du bureau et de ses autres divisions.
Plus concrètement, vos responsabilités sont les suivantes (liste non exhaustive):
- Offrir un support administratif et commercial à une équipe de 4-6 Consultants et un Division Manager
- Saisir les informations de candidats dans la base de données (création de fiches, mise à jour de coordonnées, encodage des dossiers d'entretien)
- Faire des recherches dans la base de données et en extraire des rapports
- Confirmer les entretiens, remettre les documents nécessaires aux candidats pour l'entretien et préparer les tests pour les candidats
- Répondre aux appels téléphoniques et les transférer si nécessaire
- Accueillir nos visiteurs
- Gérer les différentes boîtes de réception et donner un suivi aux demandes par email
- Traiter le courrier entrant et sortant y compris les mailings et offres de clients
- Préparer et traiter tous les documents relatifs aux missions intérimaires de candidats (contrats, fiches de collaborateurs, fiches de temps de travail et autres documents liés au traitement des salaires)
- Première personne de contact pour toutes les questions sur la législation sociale : maladie, congés (légaux), e-timesheets, accidents du travail, etc.
- Créer et publier en ligne des offres d'emploi attractives
- Suivre toutes les règles et procédures de RH et réaliser des audits réguliers pour vérifier le respect de toutes les règles
- Établir des rapports hebdomadaires et mensuels
- Commander le matériel de bureau
- Organiser et faciliter les événements professionnels
- Être le back-up de vos collègues Assistantes en cas de congés.
- Autres tâches administratives (classement, archivage, contacts avec nos fournisseurs, commande de matériel de bureau, etc.)
Les qualifications requises pour cette fonction de Assistant - Sales Support sont les suivantes:
- Vous disposez d'un Baccalauréat à orientation administrative (idéalement, Secrétariat de Direction)
- Une première expérience de travail dans une fonction administrative et/ou en tant que Sales Support est requise
- Vous avez une bonne maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais
- Vous avez des bonnes aptitudes informatiques avec une connaissance avancée de MS Office (principalement Word, Excel et Outlook)
- Vous avez d'excellentes aptitudes de communication
- Orienté clients, vous êtes dynamique et flexible
- Vous avez un intérêt poussé pour la législation sociale
- Votre attitude est cordiale et professionnelle, tant au téléphone qu'en accueillant les visiteurs
- Vous êtes multitâches, établissez des priorités et savez gérer les deadlines
- Rigoureux, vous visez toujours l'excellence
- Grâce à votre esprit d'équipe, vous êtes disponible en toute circonstance
- Vous avez une très bonne résistance au stress et savez garder votre cadence de travail
- Vous aimez prendre des initiatives et suggérez de nouvelles idées
- Proactif, vous anticipez les demandes de vos collègues
Nous investissons en permanence dans votre formation et votre coaching afin d'assurer votre développement personnel à chaque étape de votre carrière.
En fonction de vos souhaits et de vos compétences, nous vous proposons des perspectives d'évolution tant horizontales que verticales.
Vous intégrez un environnement de travail international moderne alliant le « vibe » d'une multinationale et le charme d'une équipe locale.
Vous collaborerez avec des collègues enthousiastes et motivés qui vous guident pour être la meilleure version de vous-même.
Nous vous offrons un salaire compétitif avec :
Intéressé(e)? Dans ce cas, envoyez-nous votre CV! Nous serions heureux de vous rencontrer afin de discuter de vos ambitions.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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