Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Sales Administration Manager FR/EN

Employeur
JOBMATCH Nivelles
Lieu
Brabant wallon
Date de clôture
19 déc. 2019

Afficher plus

Fonction
Direction / Management, Business Unit Manager
Secteur
Banques / Services financiers
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmatch repose sur deux piliers : nos intérimaires et nos clients. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable. Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un Sales Administration Manager FR/EN pour l'un de ses clients situé dans le Brabant Wallon.



Description

Votre mission :

  • Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.
  • Réaliser l'interface avec les clients, les services internes (commercial, production, achats, etc.) et les intervenants externes (transporteurs, etc.) de l'entreprise.
  • Diriger le Service Administration des Ventes.
  • Définir les procédures administratives de traitement des commandes et en contrôler l'application.
  • Coordonner l'activité du Service, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'évolution.
  • Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande.
  • Transmettre aux services concernés les informations reçues de la part du client.
  • Organiser l'expédition des commandes et informer le client sur la mise à disposition des produits.
  • Définir la stratégie relative aux transports de manière à optimiser les coûts.
  • Encadrer le personnel du Service et participer activement à sa formation.
  • Traiter des dossiers particuliers (litiges, etc.) ou transmettre au service concerné.
  • Mener les actions de gestion des ressources humaines (recrutement, formation, etc.).
  • Être le garant du suivi et de l'atteinte des objectifs du Service.



Votre profil

Notre candidat idéal :

  • Vous possédez une expérience avérée dans la gestion d'équipe et dans l'exportation à l'international (connaissances des notions Incoterm, lettre de crédit, garantie bancaire,..)
  • Vous êtes orienté résultats et clients
  • Vous possédez un très bon niveaux d'anglais parlé et écrit, le NL est un atout
  • Connaissance des programmes Windows (Word Excel) ainsi que d'un ou plusieurs ERP (MS Dynamics)
  • Grande réactivité requise ainsi que résistant au stress
  • Assertif
  • Rigoureux
  • Organisé
  • Autonome



Nous offrons

Nous vous offrons: Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société industrielle dynamique de la région.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte