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Cette offre a expiré

EXECUTIVE ASSISTANT H/F

Employeur
JOBMATCH Tournai
Lieu
Tournai (Ville), Hainaut
Date de clôture
3 janv. 2020

Jobmatch cherche un EXECUTIVE ASSISTANT H/F pour une entreprise spécialisée dans le secteur construction (HVAC, énergie renouvelable) dans la région de Tournai-Mouscron.
Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.

Votre défi :

vous occuperez une fonction transversale sur tous les services et vous serez régulièrement en contact avec le CEO et avec la maison mère. Votre connaissance sera globale et pointue sur toute la chaîne des valeurs.

Tâches administratives et financières :

  • Encoder les factures d'achats et assurer le respect des procédures de validation en vigueur.
  • Facturer et encoder les factures de vente.
  • Archiver les documents et dossiers administratifs.
  • Organiser les déplacements du CEO et planifier les réunions.
  • Recevoir les visiteurs et les clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, la messagerie électronique générale et le courrier entrant/sortant.
  • Organiser et superviser l'entretien, le nettoyage du bâtiment, y compris lors d'événement organisés au sein de la société.
  • Gérer l'approvisionnement des fournitures et du matériel de bureau.

Tâches liées aux ressources humaines :
 

  • S'occuper des arrivées et des sorties du personnel.
  • Encoder les prestations, suivre les absences et archiver les documents.
  • Assurer le suivi des remises de notes de frais.

Nous recherchons le collaborateur qui :

  • est diplômé Bachelier en secrétariat de direction.
  • justifie d'une expérience confirmée et stable dans une fonction similaire de minimum 5 ans.
  • est trilingue français-néerlandais-anglais. Vous avez une excellente capacité à vous exprimer aisément dans les 3 langues.
  • démontre une excellente rigueur, une excellente capacité d'organisation et de gestion de son temps.
  • fait preuve de polyvalence, de proactivité et de flexibilité.
  • est capable de gérer de multiples tâches simultanément et de gérer les priorités tout en conservant sa disponibilité.
  • maîtrise les outils bureautiques.
  • a de bonnes capacités rédactionnelles.
  • possède des notions et connaissances de base en gestion commerciale et comptable ou vous avez une bonne capacité d'apprentissage.
  • habitez dans un rayon de 40 kilomètres maximum de la région de Mouscron.
  • maîtrise (3 langues) Français - Néerlandais - Anglais

Nous offrons : 

un contrat à durée indéterminée précédé d'un intérim, à temps plein (40h/semaine) dans une fonction variée au sein d'un groupe et une entreprise en pleine croissance. L'environnement de travail est très agréable : nouveau bâtiment high-tech et exceptionnel.

Vous vous reconnaissez dans cette fonction?

Envoyez, sans tarder, votre candidature sur notre site www.jobmatch.be.

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