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Cette offre a expiré

Facility Coordinator (H/F)

Facility Coordinator

Vous rejoignez notre département "buidling" qui soutient chaque collaborateur dans son environnement de travail : la gestion des bâtiments, l'achat de matériel hardware, le helpdesk, … Une fonction où vous aurez l'occasion de toucher aux diverses missions liées à facilities.

Pourquoi choisir Securex ?

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :

  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact

Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !

La fonction

Comme Building Coordinator, vous êtes co-responsable de la gestion des infrastructures et des travaux liés à nos bâtiments en Belgique, au Luxembourg et au Nord de la France. Vous vous occupez du planning, de la coordination et du suivi. En collaboration avec le Conseiller en prévention, vous veillez également à la sécurité des bâtiments.

En quoi consiste la fonction de Building Coordinator encore plus? 

  • Vous sélectionnez les fournisseurs les plus appropriés en collaboration avec notre service procurement et gardez un œil attentif au budget.
  • Vous établissez les bons de commande et contrôlez les factures.
  • Vous suivez les chantiers et prenez les mesures qui s’imposent en cas de retard ou de non respect des engagements pris.
  • Vous veillez à ce que les activités de nos collaborateurs soient le moins possible perturbées durant les travaux,
  • A l'aide de Autocad, vous étudiez, attribuez et suivez également la répartition des espaces de travail au sein de Securex.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme en Architecture, Facility, Immobilières ou sciences de l’Ingénieur. Expérience en project management ou HVAC est une valeur ajoutée.
  • Les relations clients durables sont au cœur de vos préoccupations: vous analysez attentivement les besoins de vos clients. Vous offrez des conseils, anticipez à leurs besoins et proposez une solution appropriée.
  • Vous faites attention au feedback des clients et vous prenez des mesures pour améliorer constamment le service.
  • Vous parlez activement le français et le néerlandais.
  • Vous communiquez de façon efficace et vous faites preuve d’assertivité.
  • Vous pouvez bien planifier votre travail et il ne vous cause pas du stress de combiner plusieurs tâches (inattendues) en même temps.
  • Vous êtes flexible et des déplacements aux bureaux en Belge et le nord de France ne sont pas un problème.
  • Connaissance d'Autocad et MS Project en plus est un atout.

A propos de Securex

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !

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