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Cette offre a expiré

Employé(e) administratif polyvalent

Détails de l'offre

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF POLYVALENT – DEPARTEMENTS SECRETARIAT (4/5) /SERVICE DU PERSONNEL (1/5)

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 10.000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter. Envie de faire partie de notre équipe Lidl ? Nous cherchons :

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF POLYVALENT (h/f)

Pour soutenir les départements Secrétariat de Direction (4/5) et Service du Personnel (1/5)

Au sein de notre siège régional de Marche-en-Famenne

Contrat de remplacement à durée déterminée - 3 mois - temps plein

Votre rôle

•Au sein des équipes administratives, vous assurez un support pour notre siège régional de Marche-en-Famenne. D’une part pour le secrétariat de direction et d’autre part pour le service du personnel.

•Vous assurez la gestion de l’agenda, des appels et courriers du secrétariat de direction

•Vous organisez la répartition de l’affichage et de documents divers destinés aux filiales et au centre logistique

•Vous apportez un soutien à l’équipe chargée de la gestion administrative du personnel (rédaction des contrats, organisation des dossiers du personnel, gestion des offres d’emploi, point de contact, …)

Votre profil

•Vous avez une expérience dans un département administratif et/ou une formation en lien avec la fonction.

•Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et de la planification. Capable de gérer les priorités, vous faites preuve de rigueur dans vos tâches.

•En lien direct avec différents interlocuteurs internes et externes à l’entreprise, vous avez de bonnes capacités communicationnelles.

•Une réelle aisance avec les outils informatiques est indispensable.

•Vous gérez de manière optimale les différentes sources d’informations (mail, téléphone, magasins) pour les transmettre et les traiter efficacement.

•Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches en parallèle et pouvez vous concentrer sur celles-ci dans un environnement de travail dynamique.

Notre offre

•Contrat de remplacement à durée déterminée de 3 mois, temps plein du lundi au vendredi.

Entreprise

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 11.000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter. 

 

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Website
Téléphone
09 393 50 11
Lieu
Guldensporenpark 90 J
Merelbeke
Oost-Vlaanderen
9820
BE

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