Chef comptable et responsable RH bilingue
- Employeur
- EMALEC
- Lieu
- Brabant Wallon (BE)
- Date de clôture
- 15 mars 2020
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Accounting Manager, Analyste financier, Comptable, Finances / Comptabilité - général, RH / Training / Formation, Administration RH, Directeur RH, Recrutement et sélection, RH / training / formation - général
- Secteur
- Services facilitaires, Nettoyage, Services facilitaires - général, Entretien / Réparations
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
La société EMALEC est une jeune PME en forte croissance, active dans la maintenance multisites & multitechniques. La société compte plus de 300 collaborateurs en France et Belgique. Elle combine l’agilité d’une PME, à la solidité du groupe SAMSIC, dont elle fait partie, et qui emploie plus de 80.000 personnes. La société est basée dans le Brabant wallon.
Dans le cadre du développement rapide de ses activités dans le BeNeLux et l’Allemagne, EMALEC recrute des
Chef comptable et responsable RH bilingue
Emalec, spécialiste de la Maintenance Multitechnique Multisites, propose à ses clients des prestations d'ingénierie de maintenance préventive, corrective, d'audit et de conseil.
Nous recherchons notre futur responsable comptabilité et ressources humaines (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de filiale, vous prenez en charge et de manière générale les tâches suivantes :
- L’accompagnement d’une équipe de 2 personnes
- Gestion comptabilité générale
- Préparation des déclarations TVA + impôts
- La facturation entrante et sortante
- La gestion des en-cours et impayés clients et fournisseurs
- La gestion des litiges
- Les reportings mensuels du service
- Les ressources humaines
- Préparation des clôtures périodiques et annuelles
- …
Vous devez faire preuve d’organisation, maitrise, rigueur et savoir-faire. Vous devez savoir faire face aux responsabilités souvent liées aux prises de décisions.
COMPÉTENCES
- Diplôme de l’enseignement technique ou supérieur en comptabilité ou fiscalité d’entreprise
- Etre bilingue français/néerlandais (impératif)
- Permis de conduire B
- Positionné comme futur responsable du service, avoir un expérience en management est un réel plus.
PROFIL
- Autonome
- Sens des responsabilités
- Gestion des priorités
- Flexible
- Proactif, vivacité d’esprit
- Esprit d’initiative
- Vous vous intégrez facilement dans une équipe existante
- Rigoureux et organisé
- Enthousiaste et motivé
- Ponctuel
- Aisance dans l’utilisation des outils informatiques
OFFRE
Nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée CDI
- Un emploi stable au sein d’un groupe en forte croissance
- Un environnement de travail varié
- Un package salarial en rapport avec la fonction (Chèques repas, DKV, téléphone,…)
- Des possibilités d’évolution de carrière
- Faire partie d’un groupe engagé, qui garantit l’évolution et l’accompagnement de ses collaborateurs, s’engage pour l’environnement et le bien-être en entreprise.
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