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Cette offre a expiré

Support Service Technique Electroménagers France chez V-ZUG

Employeur
V-ZUG Europe
Lieu
Mouscron (Arrondissement), Hainaut
Date de clôture
9 mars 2020

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Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle
Secteur
Électronique, Électronique
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

V-ZUG est le leader du marché Suisse dans le domaine de la fabrication et vente d’appareils électroménagers (fours vapeur, plaques de cuisson, lave-vaisselle, hottes, réfrigérateurs, etc.). Le siège est à Zoug, en Suisse. Depuis plus de 100 ans, V-ZUG développe et fabrique des dispositifs innovants qui facilitent la vie quotidienne et inspirent les utilisateurs. V-ZUG a une présence internationale dans 20 pays. La société emploie environ 1600 personnes dans le monde. V-ZUG Europe est la filial chargée de la distribution et de l'après-vente des appareils V-ZUG en Europe occidentale. Elle est située à Harelbeke, près de Courtrai.

Outre les produits Suisses innovants et la haute qualité de sa fabrication, le service client est au cœur de nos valeurs. Dans le service après-vente de V-ZUG, les clients bénéficient  de conseils et d'une assistance irréprochable. Passionné de technologie, V-ZUG renforce ses relations et la confiance de ses clients.

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

En tant que Support Service Technique, vous offrez un support technique de premier niveau à nos clients finaux, revendeurs et partenaires techniques par téléphone et par courriel. En outre, vous offrez un support administratif au service après-vente de V-ZUG Europe avec un focus sur la France

Vos responsabilités :

  • Vous traitez les demandes techniques et les demandes de conseils en ce qui concerne l'installation, l'utilisation, la réparation et l'entretien des appareils V-ZUG.
  • Votre niveau de service de performances supérieur dépasse les attentes de nos clients.
  • Pour correspondre à cela, vous offrez un assistance administrative pour les pièces détachées (commandes, retours et prévisionnelle) et les demandes d’interventions.
  • Enfin et surtout, vous créez et conservez une relation étroite à long terme en particulier avec les partenaires techniques, les revendeurs, ainsi qu'avec les consommateurs finaux.

DESCRIPTION DU PROFIL

Passionné par le service client vous faites preuve de réactivité et votre sens de l'organisation ainsi que votre engagement sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Pour cela vous avez les compétences suivantes:

  • Excellentes maitrise de langue Française (parlé et écrit)  NéerlandaisAllemand ou Anglais serait un plus ;
  • Expérience et grand intérêt pour les appareils électro-ménagers ;
  • Maitrise de la prise d’appel et traitement des consommateurs finaux et des revendeurs ;
  • Ponctuel et bonnes compétences administratives ;
  • Bonne connaissance des outils informatique (MS-Office 365, Outlook, ERP (Navison), etc.) ;
  • Apprécie le travail en équipe ;
  • Indépendant, organisé et rigoureux ;
  • Soucieux d’apporter l’aide nécessaire aux partenaires techniques, revendeurs et aux clients finaux ;
  • Flexible et fiable.

OFFRE

  • V-ZUG Europe vous offre un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein dans une société internationale avec des produits qualitatifs et innovants.
  • Un salaire attractif, qui dépendra de votre expérience professionnelle, connaissance et formation précédente.
  • Pour vous familiariser avec nos produits, nous vous offrons des formations techniques intensives.

INTERESSE?

Postulez via: https://vzug.jobsite.hr/fr/job/apply/553/support-service-technique-electromenagers-france.html?

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