Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de Paie PME (Namur)

Gestionnaire de Paie PME (Namur)

Loyers (Namen), BE, 5101

SD Worx est un fournisseur européen de services payroll et RH de premier plan d’envergure mondiale. Nous avons des bureaux dans dix pays d’Europe et à l’île Maurice. Notre objectif ? Mettre en œuvre des solutions humaines, pour que les entreprises de toutes tailles puissent faire des ressources humaines une source de valeur ajoutée pour l’entreprise et les personnes qui en font partie. Nos solutions couvrent l’ensemble du trajet professionnel : non seulement les salaires, mais aussi l’attraction, la rémunération et le développement des talents.

Comment se passe ta journée ?

  • Le traitement et la gestion corrects du calcul des salaires de vos clients ;
  • L’écoute des besoins du client pour aller à l’essentiel ;
  • La fourniture de conseils poussés au quotidien ;
  • Le déploiement de votre expertise en ce qui concerne les logiciels, la législation sociale, le payroll et notre prestation de services PME, ainsi que son développement permanent en faveur de vos clients.

Votre profil:

  • Développer l'expertise en se concentrant sur le client : La curiosité et l'envie d'être proche des tendances et de l'innovation, de développer et de mettre cette expertise au service des solutions clients;
  • De la transaction de service au parcours client : La capacité à évaluer la situation du client, ses souhaits et ses besoins fondamentaux, même dans un contexte non structuré, et d'ajouter plus de valeur que le client n'en attendait tout au long du parcours client et sur tous les canaux;
  • La capacité à faire collaborer efficacement sans frontières  (entre équipes, pays, langues, outils,...) collègues, clients et réseaux avec son expertise, sa confiance et son style;
  • Manifester un grand intérêt pour la gestion du personnel en général et les rémunérations, le payroll et la législation en particulier ;
  • Parler français (une connaissance satisfaisante du Néerlandais) et disposer de fortes aptitudes en communication ;
  • Au moins disposer d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience équivalente.

Qu'est-ce qu'on vous offre?
Vous obtenez de nombreuses possibilités d’enrichir vos connaissances. En tant que conseiller clients, vous commencez par une formation de cinq semaines et constituez progressivement votre propre portefeuille.
Nous vous garantissons une organisation innovante, où le développement personnel va de pair avec la fourniture de résultats probants pour SD Worx, au niveau national et international. Vous bénéficierez évidemment d’une rémunération adaptée et d’avantages extralégaux.

En plus d’un salaire et d’avantages extra-légaux compétitifs, SD Worx vous offre l’autonomie et la flexibilité nécessaires pour prendre votre carrière en main. Avec les horaires flexibles, le travail à domicile, le travail en bureau satellite… les possibilités ne manquent pas pour organiser votre vie professionnelle.

Pour nous, l’apprentissage et l’innovation sont des réflexes naturels. Nous y puisons l’inspiration nécessaire pour aller toujours plus loin. Nous proposons de multiples formations et projets qui vous permettront d’apprendre de spécialistes ou sur le terrain. Dès le départ, vous serez un membre à part entière de votre équipe, où vous partagerez vos connaissances et vos talents tout en célébrant vos différences.

Où que nous soyons dans le monde, nous ne faisons qu’un et nous évoluons tous ensemble.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte