Offre d'emploi : HR Business Partner (Gembloux)

Recruteur
ALDI
Région
Gembloux (Ville), Namur
Publication
lundi 20 avril 2020
Date limite
vendredi 19 juin 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

HR Business Partner (Gembloux)

ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe internationale ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.

Vos tâches

HR Business Partner à la centrale régionale de Vaux-sur-Sûre.

  • Vous soutenez l’équipe de management dans votre centrale régionale pour toutes sortes de thèmes HR (recrutement, talent & performance management, onboarding, ...), vous l’accompagnez et la conseillez
  • Vous servez d’interface entre l’équipe HR nationale et votre centrale régionale :
    • Vous êtes responsable de la mise en œuvre des processus HR nationaux au sein de votre centrale régionale et en garantissez le suivi correct
    • Vous transmettez le feed-back (idées, préoccupations, optimisations, ...) à l’équipe HR nationale
  • Vous fournissez des conseils au niveau du droit social
  • Vous êtes le point de contact pour les questions relatives au personnel pour les collaborateurs
  • Vous créez une culture de management transparente et fiable
  • Vous mettez en œuvre notre mission et vision ALDI dans la centrale régionale

Vos atouts

  • Vous disposez d’un diplôme de master et y ajoutez encore quelques années d’expérience en tant que HR Business Partner.
  • Expérience au sein de retail/FMCG est un atout.
  • La législation sociale n’a pas de secrets pour vous et vous êtes habile dans la communication avec des partenaires sociaux.
  • Vous communiquez aisément à différents niveaux et possédez une bonne dose de pouvoir de persuasion.
  • Vous avez d’excellentes compétences en matière d’encadrement.
  • Voici les mots-clés pour vous : orientation client, solutionneur de problèmes, hands-on, esprit d’équipe
  • Vous êtes un véritable ambassadeur ALDI et vous vous reconnaissez dans nos valeurs fondamentales : responsabilité, simplicité et fiabilité.
  • Vous communiquez aisément en néerlandais et en français et avez de bonnes connaissances de l’anglais

Ce que nous vous proposons

Vous aurez évidemment un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie pour bien démarrer et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI.

Avec des taux d’ancienneté particulièrement élevés et une rotation de l’emploi très faible, nous pouvons dire qu’il est agréable de travailler pour nous. Des idéaux forts, des collègues qui rendent chaque jour unique, une ambiance de travail dynamique et une culture d’entreprise très agréable – ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui font de nous un peu plus qu’un simple employeur.

Contactez-nous

ALDI S.A.

Parc Créalys

5032 Gembloux

Cliquez sur le bouton Postuler