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Cette offre a expiré

Employé administratif comptable (H/F)

APPEL A CANDIDATURES

L’Administration communale d’INCOURT

ENGAGE UN(E)  EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) COMPTABLE

Engagement contractuel à durée déterminée de 6 mois renouvelable en vue d’un CDI

Emploi à ¾ temps (28,5 heures/semaine) – Niveau Baccalauréat
 

MISSIONS

Au sein du service « Finances et Taxes » de l’Administration communale, l’agent(e) sera chargé sous l’autorité du Directeur général et le contrôle de la Receveuse régionale, d’apporter un soutien au service principalement dans les opérations comptables et financières suivantes :

  • Gestion des bons de commande.
  • Gestion des fournitures administratives et autres et gestion des stocks.
  • Suivi et encodage de la facturation : imputation, ordonnancement, mandatement.
  • Gestion des subsides ordinaires aux diverses associations communales.
  • Rédaction et envoi de courriers.
  • Suivi de l’enrôlement des taxes et redevances.
  • Établissement de tableaux et suivi des activités comptables et budgétaires.

Cette liste est non exhaustive.

PROFIL RECHERCHE

  • Etre titulaire, ou diplômé en juin 2020, d’un baccalauréat en comptabilité.
  • Faire preuve de rigueur, de précision, d’esprit de collaboration, d’initiative et d’organisation.
  • Respecter la confidentialité et avoir le sens des responsabilités.
  • Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel et Outlook).
  • Les critères suivants seront considérés comme autant d’atouts :
    . Bénéficier d’un passeport APE
    . Avoir une expérience dans le domaine de la comptabilité communale.
    . Connaître le fonctionnement des logiciels Acropole et le programme 3P.
    . Connaître les lois sur les marchés publics ou s’engager à suivre les formations.

REMUNERATION,CONDITIONS ET AVANTAGES

Personnel contractuel - contrat à ¾ temps avec possibilité d’évoluer vers un temps plein.

Contrat à durée déterminée de 6 mois  renouvelable en vue d’un CDI.

Echelle de traitement B1 (baccalauréat)

Minimum : 18 026,82 € (hors index) - maximum : 25 011,57 € (hors index)

Ancienneté reprise à 100 % pour le secteur public et valorisée à hauteur de maximum 10 ans dans le secteur privé.

Pécule de vacances – allocation de fin d’année

Régime de vacances du secteur public

Chèques repas

Assurance hospitalisation lors du passage en CDI.

CONDITIONS D’ADMISSION

  • Etre belge ou citoyen de l’Union européenne.
  • Jouir de ses droits civils et politiques.
  • Justifier d’une conduite irréprochable.
  • Etre porteur du diplôme décrit ci-avant.
  • Etre en possession d’un passeport APE valide délivré par le Forem (au plus tard le jour de l’engagement) constitue un atout.
  • Posséder une bonne connaissance de la langue française tant orale qu’écrite.

DEPOT DES CANDIDATURES

Le dossier de candidature doit impérativement comprendre :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae à jour
  • Une copie du diplôme
  • Un extrait de casier judiciaire modèle 1

Le dossier de candidature complet doit être introduit le 10 juin 2020 au plus tard auprès du

Service du personnel de la Commune d’Incourt, rue de Brombais 2 à 1315 INCOURT

Ou par envoi électronique au service du personnel : alice.muret@commune-incourt.be

Tout dossier de candidature incomplet à la date de la clôture et/ou ne répondant pas aux exigences reprises dans le profil de la fonction sera écarté de la procédure d’engagement.

Une sélection préalable des candidats sera faite sur la base de la lettre de motivation et du curriculum vitae.  Les candidats retenus seront invités à participer aux épreuves de sélection visant à vérifier la maîtrise des connaissances spécifiques.

DETAIL DES EPREUVES

  1. Une épreuve écrite sur les matières suivantes : la comptabilité budgétaire – le fonctionnement de la commune – la rédaction d’un courrier.
  2. Une épreuve orale destinée à évaluer votre personnalité, vos motivations et vos compétences

La condition d’accès à l’épreuve orale est l’obtention d’un résultat équivalent à 50 % à l’épreuve écrite.

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