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Cette offre a expiré

Employé(e)s de niveau bachelier (D6) pour le service des Ressources Humaines

Employeur
Ville de Manage
Lieu
Manage (Commune), Charleroi (BE)
Date de clôture
30 juin 2020

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’employé(e)s de niveau bachelier (D6) pour le service des Ressources Humaines

MISSIONS 

  • L’employé(e) d’administration D6 affecté(e) au service des Ressources Humaines gère les dossiers administratifs du personnel (organisation d’examens de recrutement, promotions, nominations, désignations, fixation des traitements, démissions, licenciements, gestion des absences, surveillance de la santé, formations, documents sociaux, accidents de travail,…) et toutes les missions y relatives et dérivées (points APE, subventions, primes syndicales, stagiaires, article 60, statuts et règlements,…)
  • Il/elle participe à la mise en œuvre d’une stratégie RH en matière de formations, recrutement, évaluations,…
  • Il/elle s’implique activement dans la réalisation de ses tâches et y accordant la réflexion nécessaire à l’amélioration constante des procédures RH appliquées.
  • Il/elle sait prendre des initiatives et peut, le cas échéant, assurer la suppléance de ses supérieurs en cas de besoin.
  • Il/elle respecte les dispositions légales et réglementaires.
  • D’une manière générale, il/elle agit avec intégrité et professionnalisme, dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veille à la primauté de l’intérêt général sur les intérêts particuliers.
  • Il/elle fait preuve d’esprit d’équipe, de solidarité et d’exemplarité.
  • Il/elle se montre capable de faire preuve de droiture, de réserve, de respect des règlementations et de la hiérarchie.
  • Il/elle maintient, élargit et actualise le niveau de ses connaissances de manière constante.
  • Il/elle veille à la qualité de l’accueil du citoyen.

                                   

PROFIL

  • Etre titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou un baccalauréat de conseiller social.
  • Disposer d’une certaine expérience dans le domaine des Ressources Humaines est un avantage.
  • Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d’organisation.
  • Faire preuve d’un esprit d’initiative, d’autonomie et d’une bonne faculté d’anticipation.
  • Aptitude au contact développée tant à l’égard de ses collaborateurs que de la population ou des intervenants extérieurs.
  • Maîtriser l’outil informatique.
  • Etre disposé(e) à suivre les formations complémentaires jugées nécessaires.

 

LES CANDIDATS DOIVENT :

  • Posséder une connaissance suffisante de la langue française par rapport à l’emploi à conférer,
  • Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction,
  • Jouir des droits civils et politiques,
  • Etre âgé(e) de 18 ans au moins,
  • Réussir un examen dont le programme est le suivant :
  • Première épreuve éliminatoire (40 points)

         Epreuve écrite comprenant un résumé et commentaires d'un texte.

  • Deuxième épreuve éliminatoire (40 points)

         Epreuve écrite et théorique en rapport avec la fonction.

  • Troisième épreuve éliminatoire  (20 points)

         Epreuve orale permettant d'apprécier la maturité et l'aptitude à la fonction      considérée.

Les candidat(e)s participant aux examens d’aptitude de recrutement doivent pour être déclaré(e)s admissibles, obtenir 50 % dans chaque épreuve et obtenir 60 % au total général.

Dispositions relatives aux priorités :

Il sera fait application de l’Arrêté Royal du 18/04/1967 facilitant le recrutement des personnes licenciées par suite de la fermeture totale ou partielle des charbonnages.

Les examens sont, dans la mesure du possible, adaptés aux contraintes liées aux handicaps des candidats inscrits qui en feront la demande.

LES CANDIDATURES

Si vous êtes intéressé(e), adressez votre candidature PAR RECOMMANDE (lettre de motivation, curriculum vitae et documents repris ci-dessous) AU PLUS TARD POUR LE 30/06/2020, à l’adresse suivante :

ADMINISTRATION COMMUNALE

Service GRH

Place Albert Ier, 1

7170   MANAGE

 

  • un extrait du casier judicaire modèle 1 délivré moins de 2 mois  avant la date limite de réception des candidatures,
  • une copie du diplôme,
  • une copie du permis de conduire,
  • une copie de la carte d'identité,
  • le cas échéant, d'une attestation d'emploi justifiant une expérience professionnelle dans le domaine.

Avec la référence « Employé d’administration D6 service des Ressources Humaines» 

Le service des Ressources Humaines (064/518.271) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

LES CANDIDATURES SERONT, POUR ETRE VALABLES, RENTREES DANS LES DELAIS IMPOSES, SOUS PEINE DE NULLITE.

ELLES SERONT, EN OUTRE, ACCOMPAGNEES DES PIECES JUSTIFICATIVES SOUS PEINE D’ETRE CONSIDEREES COMME NULLES ET NON AVENUES.

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