Coordinateur Expert Logistique (h/f/x)
- Employeur
- ETNIC
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Date de clôture
- 24 juin 2020
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- Fonction
- Logistique / Transport, Gestionnaire d'entrepôt, Project Manager, Supply Chain Manager, Facility Manager, Fleet Manager, Insurance Manager
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Télécommunications ICT / Internet, IT
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Coordinateur Expert Logistique (h/f/x)
Votre fonction
Sous l’autorité de l’Administratrice générale adjointe ad interim en charge de la Direction générale Ressources, vous vous occupez de l’organisation du Centre de Compétences Logistique et en coordonnez les projets et activités. De façon synthétique, vous avez pour mission de :
- Coordonner l’équipe et les travaux du Centre de Compétences Logistique ;
- Mener une gestion proactive et prospective des espaces de travail visant à déterminer comment l’environnement de travail, dans le sens le plus large du terme, contribue à la réalisation des objectifs de l’organisation et analyser les besoins des collaborateurs pour leur permettre d’effectuer leur job avec efficacité ;
- Organiser les relations entre le Centre de Compétences Logistique, les autres centres de compétences et départements/directions de l’ETNIC ;
- …
Nous recherchons :
- Vous êtes en possession d’une licence ou d’un master ?
- Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 6 ans en gestion de biens immobiliers (au sens large) et/ou de gestion d’espace de bureau et de tâches logistiques annexes ?
- Vous possédez une expérience de minimum 3 ans de coordination d’équipe de minimum 3 personnes ?
- Vous avez une connaissance du fonctionnement des marchés publics ?
- Vous avez une utilisation professionnelle d’un PC et maîtrisez des outils bureautiques ?
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit ?
- Vous possédez une expérience en suivi de contrats avec des prestataires externes ?
Alors, nous vous proposons :
- Un CDI rémunéré au barème 120/1 (entre 50.572,13 € à 80.610,05 € annuels bruts à l’indice actuel selon l’ancienneté utile reconnue) assorti d’un pécule de vacances et d’une allocation de fin d’année du secteur public ;
- Un horaire de travail variable (arrivée entre 07h00 et 09h00 et départ entre 16h00 et 19h00) ;
- La possibilité de télétravailler 2 jours/semaine après 6 mois de service (sous réserve de l’approbation de la hiérarchie) ;
- 27 jours de congé par an pour une année complète de prestation (à proratiser en fonction de votre date de début de contrat) auxquels s’ajoute la fermeture de l’entreprise entre Noël et Nouvel An ;
- La possibilité de récupération (jusqu’à un maximum de 3 jours par période de deux mois) ;
- Une dispense mensuelle de 6 heures pour participer aux activités sportives et culturelles organisées par le Service social ;
- La gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-travail ;
- Des chèques-repas d’une valeur de 6,60€/jour (avec 1,24 euros de quote-part personnelle) ;
- Une assurance hospitalisation à un tarif avantageux (la prime de base est gratuite) ;
- La possibilité d’utiliser les outils de communication mobiles, tels que les ordinateurs portables, les abonnements de téléphonie à titre professionnel et privé sous réserve d’une déclaration d’avantages de toute nature ;
- …
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