Offre d'emploi : Customer Service Manager

Recruteur
Profile Group
Région
Flandre Orientale
Publication
jeudi 4 juin 2020
Date limite
dimanche 19 juillet 2020
Réf
RF47878
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Notre société GMS Store fait partie du groupe français Maurin, réseau multimarque de concessionnaires automobiles.En Belgique, nous comptons +/- 200 collaborateurs répartis sur 8 garages Mercedes, 6 garages Nissan et 2 garages Ford, situés principalement dans le nord de la Belgique.Dans le cadre de notre nouvelle politique commerciale, nous sommes à la recherche d’un Customer Service Manager qui aura la charge de manager d’une équipe de téléconseiller dans le cadre de la mise en place d’un nouveau département.

Fonction

Votre rôle sera de :- Effectuer des appels sortants en lien avec la stratégie commerciale (enquête de satisfaction, service après-vente…)- Réceptionner les demandes des clients et les dispatcher vers le service compétent- Assurer la promotion des offres auprès des clients (mailings, actions marketing, évènements…)- Mettre à jour les bases de données informatiques- Assurer le suivi administratif - …En tant que manager, votre rôle est de - Veiller à la bonne mise en place du département - Appliquer la politique commerciale et de fidélisation- Être force de propositions / initiative - Définir des procédures (scripts, structure des appels, …)- Former vos nouveaux collaborateurs (techniques de vente, produits…)- Assurer la formation continue de l’équipe- Assurer le suivi des KPI définis par le Groupe et les reporter à votre hiérarchie- Organiser le temps de travail de façon optimale- Analyser les résultats, mettre en place des correctifs- Mettre en place un suivi qualitéVous rapportez directement à la direction et êtes constamment en contact avec tout le réseau. Vos clients sont tant des particuliers que des sociétés.

Profil

Pour mener à bien ce projet, nous recherchons une personne :- Parlant les deux langues nationales français et néerlandais- Ayant une première expérience probante dans le Customer service- Maîtrisant les techniques commerciales, force de persuasion- Ayant un bon esprit d’équipe, une excellente écoute- Etant analytique, agréable et organisé

Offre

Notre société vous offre un contrat à durée indéterminée au sein d’une PME en pleine expansion disposant d’outils de gestion d’un grand groupe.En tant que Customer Service Manager, vous aurez le soutien de la direction tout en étant autonome et pouvant venir avec vos propres idées.En venant chez nous, vous rejoignez une entreprise humaine où règne une ambiance agréable avec de réelles possibilités d’évolution.Salaire proposé : 25 k€ annuel