Offre d'emploi : Direct and Indirect buyer (M/F)

Recruteur
LIEGE AIRPORT
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 25 juin 2020
Date limite
lundi 24 août 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Dans le cadre du développement de ses activités, LIEGE AIRPORT recherche :
Direct and Indirect buyer (M/F)


« Vous rapportez directement au Purchase Manager. Vous collaborez étroitement avec les collègues du département et assurez le support aux clients internes : Liege Airport, Liege Airport Business Park et Liege Airport Security. »

Responsabilités :
• Vous gérez les contrats cadres :
▪ Vous rédigez des contrats cadres (en collaboration avec les clients internes) ;
▪ Vous négociez ;
▪ Vous assurez le suivi du contrat après signature ;
▪ Vous veillez au respect des clauses contractuelles (révision des prix, des quantités,…)
- Vous respectez le processus d’information interne
- Vous veillez au respect de la charte achat mise en place
▪ Vous veillez au respect des échéances contractuelles
• Vous gérez le sourcing (veille de marché) de la base de données fournisseurs ;
• Vous participez activement au processus des Marchés Publics ;
• Vous assurez le relais entre les clients internes et les fournisseurs.

Activités :
Dans le cadre des contrats cadres :
o Vous mettez en place le contrat (réunion kick off, …) et les KPI’s ;
o Vous assurez l’évaluation des fournisseurs.
Dans le cadre des Marchés Publics :
o Vous animez les groupes de travail ;
o Vous rédigez le Cahier Spécial des Charges ;
o Vous participez aux négociations ;
o Vous assurez le suivi du marché après attribution.
Dans le cadre de la gestion journalière :
o Vous sélectionnez et négociez les éléments nécessaires au fonctionnement de l’entreprise (produits, prestations, ect…) ;
o Vous assurez le suivi des dossiers achats (demandes de prix, respect des délais de livraison, …) ;
o Vous rédigez des demandes d’achats ;
o Vous contrôlez les factures en concordance avec les bons de commande ;
o Vous assurez toute autre tâche qui vous est confié par la hiérarchie.

Formation et capacités :
• Vous êtes titulaire d’un baccalauréat avec une orientation technique et/ou commerciale ;
• Vous avez minimum 5 années d’expérience en tant qu’acheteur ;
• Votre langue maternelle est le français, et vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise (lu, parlé, écrit) – indispensable ;
• Vous avez une excellente connaissance et pratique de l’outil informatique (Microsoft Office, internet,…). La connaissance de SAP est un plus ;
• La connaissance de la législation sur les marchés publics est un atout ;
• Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux (se), adaptable et possédez un excellent relationnel ;
• Vous êtes dynamique et pro-actif (ve) ;
• Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
• Vous avez les capacités à prendre des décisions et à négocier avec des fournisseurs. Vous êtes d’une probité sans faille.

Environnement, type de contrat, régime horaire :
• Un environnement de travail agréable, stimulant et collaboratif ;
• Une équipe dynamique dans une société en pleine expansion ;
• Un contrat à durée indéterminée en horaire temps plein ;
• Un package salarial attractif avec plusieurs avantages complémentaires.

Pour postuler à ce poste, utilisez ce lien :
https://hraccent.securex.eu/hraccent/Recruitment/index.php/hraliegeairport_prod/fr/identification/check-identity/position/35