Offre d'emploi : Sales Manager Utilities (Belgique, Luxembourg)

Recruteur
Imbema Belgium
Région
Erpe-Mere (Commune), Alost (BE)
Publication
mardi 21 juillet 2020
Date limite
vendredi 4 septembre 2020
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Imbema Belgium, qui fait partie de Imbema Holland (depuis 1947), une entreprise de renom robuste, est actif notamment sur le marché des compteurs d’eau intelligents, en étroite collaboration avec des fabricants et d’autres parties prenantes. En qualité de prestataire spécialisé dans les domaines du gaz, de l’eau et de l’énergie, l’entreprise bénéficie d’un ancrage solide sur le marché domestique ainsi qu’à l’international. Qu’il s’agisse de la gestion de réseaux de distribution complets, de la fourniture de dispositifs avancés de détection de gaz ou de la fourniture de conseils de qualité sur les enregistreurs de données énergétiques les plus modernes, Imbema constitue le partenaire par excellence pour l’industrie (des services publics). Cette entreprise familiale prospère est actuellement à la recherche d’un Sales Manager Utilities.

Description de la fonction

À partir de Erpe-Mere, vous couvrez l’ensemble du marché belge et luxembourgeois. Vous entretenez les relations de fidélité existantes avec des entreprises de distribution d’eau, tout en approchant de nouveaux clients. Cette fonction comporte de réelles perspectives d’évolution vers la fonction de Business Unit Manager. Vous agissez en qualité de partenaire professionnel au niveau de la direction et élaborez des plans pour consolider la position de l’entreprise sur le marché. Vous gérez aussi le budget, tentez de décrocher des (grands) marchés publics en respectant les processus d’appel d’offres et entretenez les relations avec les parties prenantes (internes et externes) liées aux procédures d'appel d’offres.

Profil

  • Bachelier technique ou commercial, complété d'une expérience dans le secteur des services publics ; des connaissances relatives au domaine de la distribution d’eau ou des compteurs d’eau constituent un atout.
  • Vous avez une affinité pour le secteur public (et les procédures d’appel d’offres), vous êtes orienté client et possédez l’esprit d’entreprise.
  • À l’évidence, vous maîtrisez l’anglais, le français et le néerlandais.

Offre

Des conditions de travail primaires et secondaires excellentes (notamment un véhicule de société).