Offre d'emploi : Employé commercial Back office (H/F)

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Publication
lundi 3 août 2020
Date limite
jeudi 17 septembre 2020
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Notre client actif dans le secteur de la menuiserie est à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) / commercial(e) back office. 

Vos tâches :

  • Vous répondez aux demandes de prix et d'informations de notre clientèle via e-mails et téléphone ;
  • Vous réalisez les devis et des commandes ;
  • Vous faites le suivi des offres et des demandes spéciales ;
  • Vous analyser la progression de vos chiffres de la semaine et des commandes en cours ;
  • Vous faites des propositions d'amélioration. 

 

QUE CHERCHONS NOUS?

  • Vous avez une expérience réussie dans la vente de produits techniques
  • Vous avez une connaissance du secteur du bois 
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique 
  • Vous êtes ouvert et proactif

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Synergie vous offre une mission d'intérim en vue d'engagement au sein d'une chouette entreprise
  • Un salaire négociable en fonction de votre expétrience et des chèques repas de 7 euros.
  • Horaire du lundi au samedi entre 8h et 18h.
  • Vous devez prester trois samedi minimum par mois

Intéressé(e)? Envoyez nous votre cv à gosselies@synergiejobs.be en mentionnant le nom de l'offre dans l'objet de votre mail