Offre d'emploi : Payrol Officer (h/f)

Région
Brussel 5
Salaire
Nous offrons :   ·         L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique et créative ·     ...
Publication
mercredi 5 août 2020
Date limite
samedi 19 septembre 2020
Réf
39738
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Functieomschrijving

Notre client recherche un/e payrol officer pour assurer les tâches suivantes :

  • Assurer la gestion de la paie (Partena) et du temps de travail (Protime)
  •  Répondre aux différentes demandes ou questions des membres du personnel sur la gestion de la paie et du temps de travail 
  • Assurer les obligations sociales et légales de la société à l’égard des tiers 
  • Rédiger des documents administratifs et de synthèse à caractère budgétaire (avis techniques, notes d’analyse, rapports de contrôle, courriers, formulaires etc.) 
  • Élaborer des statistiques et des tableaux de bord
  • Appliquer la législation du travail, les règles de la sécurité sociale, la législation fiscale et la réglementation
  •  Apporter des améliorations ou réviser les processus de travail existants (digitalisation et simplification administrative) 
  • Acquérir et entretenir une connaissance approfondie de tous les aspects de la législation sociale, de la sécurité sociale et des obligations liées à l'occupation de travailleurs 
  •  Participer, avec des intervenants internes et/ou externes, à des groupes de travail, des commissions techniques, des réunions, des colloques, des conférences etc.

 


Functie-eisen

Expérience exigée :

Vous disposez d’une expérience professionnelle pertinente de minimum 2 ans dans une fonction similaire.

Compétences techniques :

  • Avis technique – Emettre des avis techniques argumentés et pertinents 
  • Rédaction – S’exprimer par écrit dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire 
  • Dispositions légales et normatives – Appliquer et faire respecter les dispositions légales, les procédures, les normes et/ou les réglementations en vigueur 
  • Informatique – Utiliser les fonctionnalités de base de logiciels techniques spécifiques (la connaissance du logiciel LEVEL 5 et MY Protime constituent des atouts
  • Communication – S'exprimer, tant par écrit qu'oralement, de manière claire et compréhensible et rapporter les données de manière correcte
  • Innovation – Proposer des solutions innovantes, inventives ou originales visant à concevoir de nouveaux services/outils, en faisant preuve de créativité, de manière à positionner la fonction publique à la pointe du progrès
  • Disposer de bonnes connaissances de la législation sociale belge

 

Compétences comportementales :

 

  • Agir de manière orientée service – Accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs 
  • Faire preuve de fiabilité – Agir de manière intègre, conformément aux attentes de l’organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité 
  • Travailler en équipe – Créer et améliorer l’esprit d’équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues
  • Relever des défis – S’impliquer et démontrer de la volonté et de l’ambition afin de générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des actions entreprises
  • Résoudre des problèmes – Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre des solutions
  • Planification du travail –  Organiser son travail en tenant compte des délais et des priorités
  • Collaboration – Coopérer avec des acteurs internes et/ou externes en favorisant les échanges et en étant attentif aux objectifs communs
  • Rigueur – Réaliser son travail avec exactitude, méthode et précision
  • Autonomie – Accomplir son travail sans supervision directe
  • Gestion du stress – Demeurer efficace en situation de stress en conservant sa capacité à prendre des décisions réfléchies et en maîtrisant ses émotions

Arbeidsvoorwaarden

Nous offrons :

 

·         L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique et créative

·         Un cadre et des conditions de travail attractifs

·         De réelles possibilités de développement

·         Intérimaire pendant une période de 3 à 6 mois et ensuite CDI

·         Salaire attractif 


Attention : 2 lieux de travail : Bruxelles et Charleroi