Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer (H/F/X) - Andenne

Recruteur
Robert Half
Région
Namur, Andenne
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 7 août 2020
Date limite
lundi 21 septembre 2020
Réf
11521883
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société située dans la région d'Andenne et active dans le secteur agro-alimentaire.

En tant que HR Officer, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous préparez des appointements et salaires : récolter les documents nécessaires, les traiter, les soumettre à signature etc.
  • Vous êtes en contact avec le département comptabilité pour toutes les questions RH analytiques (exonération précompte professionnel, coûts salariaux)
  • Vous êtes en charge de la digitalisation des dossiers papiers du personnel
  • Vous êtes un soutien quotidien à la gestion opérationnelle de l'ensemble du personnel et des personnes qui y sont assimilées (PFI, stagiaires, étudiants, prépensionnés, intérimaires)
  • Vous gérez quotidiennement les pointages et les anomalies, les absences et les transferts entre le système de pointage et le logiciel salarial
  • Vous actualisez en permanence les données du personnel
  • Vous vous occupez de la gestion et du suivi des formations, des visites médicales, des accidents de travail, des dossiers assurance hospitalisation et des dossiers assurance-groupe
  • Vous êtes responsable du suivi des documents administratifs nécessaires aux employés (garderie, documents mutuelle, documents ONEm) et aux autres départements (notes internes, coûts salariaux, simulations)
  • Vous vérifiez les factures des sociétés d'intérim, de la médecine du travail et de diverses assurances
  • Vous participez de façon active aux projets RH : actualisation du règlement de travail, organigramme, brochure d'accueil, ruling, budget, élection sociale, car-policy et au développement d'outils de gestion du personnel (tableaux de bord)
  • Vous participez aux CPPT
  • Vous gérez les vêtements de travail (nouveaux travailleurs, commande, attribution de casiers)
  • Vous soutenez, grâce à vos connaissances de la législation sociale, l'application des obligations légales sociales (salaires, élections sociales, CP, etc.)
  • Vous proposez des pistes d'améliorations organisationnelles (organigramme, description de fonction, évaluation, etc.), et des voies d'économie (PFI)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Bachelier ou d'un Master en ressources humaines
  • Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire. Une première expérience dans le secteur agro-alimentaire est un réel atout
  • Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais
  • Vous avez de bonnes connaissances en législation sociale
  • Vous avez une connaissance opérationnelle de la Suite Office
  • Vous faites preuve de logique et d'organisation dans les différentes priorités afférentes à la fonction
  • Vous êtes souple et disponible
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous faites preuve d'organisation et d'une méthode de travail structurée
  • Vous êtes pro-actif, discret et assurez la confidentialité des données confiées et connues

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite