CUSTOMER SERVICE TEAM LEADER
- Employeur
- HAYS
- Lieu
- Bruxelles
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 1 oct. 2020
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- FMCG, FMCG - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Excellent français et néerlandais
- Expérience en Customer Service
- Expérience en FMCG est un atout
Pour l'un de nos clients, une entreprise active dans le FMCG située dans le nord de Bruxelles, Hays Bruxelles est à la recherche d'un Customer Service Team Leader.
En tant que Customer Service Team Leader, vous serez en charge de gérer votre équipe composée de deux collaborateurs. Vous prendrez en charge leurs évaluations, coaching et suivi des kpi's. De plus, vous serez vous-même actif en tant qu'agent customer service. Vous resterez en contact constant avec les clients B2B : vente par téléphone, encodage des commandes, contact après-vente et suivi régulier. Vous vous chargerez également relancer les promotions.
Le candidat idéal possède un excellent nivueau de français et de néerlandais. Vous avez de l'expérience en tant que Customer Service Agent, mais également en people management. Vous êtes orienté chiffre, vous avez le sens du commerce, vous êtes assertif et empathique. De plus, vous êtes résistant au stress et rigoureux. Les outils Outlook et MS Office n'ont pas de secret pour vous.
Notre client vous offre la possibilité de grandir au sein d'une entreprise qui offre de nombreux avantages : salaire attractif, chèque-repas et formation sur les différents systèmes ! Intéressé(e) ? Contactez SIbyle Delhaye !
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