Offre d'emploi : Team Manager Claims

Recruteur
Allianz
Région
Bruxelles
Publication
mercredi 19 août 2020
Date limite
samedi 3 octobre 2020
Réf
RF49674
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Company details

Allianz Partners: une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Partners compte aujourd'hui plus de 13000 salariés et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale

Fonction

Sous la supervision du Manager Insurance, vous êtes responsable de la performance de votre département de gestion de sinistres et gérez les résultats suivants: Qualité, Productivité, Satisfaction de la clientèle et Planning.

De plus, vous suivez et supervisez le process financier et maintenez une vue d'ensemble des dossiers en cours au sein du département.

Vous gérez vos ressources, votre planning et vos process de manière à atteindre les résultats attendus tant qu niveau quantitatif que qualitatif.

Plus particulièrement, vous suivez les éléments suivants:

  • Mise à disposition des outils adéquats pour votre équipes pour pouvoir effectuer leurs tâches
  • Mise en place d'une structure de KPI's permettant au département de faire la transition vers le futur
  • Implémentation de process et de KPI's permettant d'atteindre les résultats attendus
  • Amélioration continue des process en terme d'analyse et de reporting
  • Planification adéquates des ressources en tenant compte de la saisonnalité de nos activités

 

Profil

 

  • Vous êtes parfaitement bilingue (Néerlandais - Français) et vous avez une très bonne connaissance de l’Anglais.
  • Vous avez une bonne expérience dans le domaine des assurances et dans celle de de la gestion des sinistres
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion d’équipe et le coaching (min 2 ans)
  • Vous disposez d'une vision globale et êtes capable de la traduire dans le processus opérationnel
  • La gestion de reporting en Excel n'a aucun secret pour vous
  • Vos compétences analytiques, de communication et sociales ne sont plus à démontrer
  • Vous êtes sans cesse à la recherche de solutions
  • Vous êtes résistant au stress

 

Offre

 

  • Un travail chez Allianz Partners, le leader dans le monde de l’assurance et de l’assistance
  • Une ambiance de travail agréable
  • Une équipe expérimentée et enthousiaste dans une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide située au cœur de Bruxelles à proximité du métro et des trains (Gare du Nord).
  • Des opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits.

 

Emplois similaires

  • Employé commercial

    • Warcoing, Pecq, Belgique
    • Un défi passionnant de créer et développer votre propre business avec le soutien d’une entrepris...
    • Vivaldis

Emplois similaires

  • Employé commercial

    • Warcoing, Pecq, Belgique
    • Un défi passionnant de créer et développer votre propre business avec le soutien d’une entrepris...
    • Vivaldis