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Business Developer - Corporate Market

Employeur
Allianz
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
3 oct. 2020

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Fonction
Achat / Vente, Business Development
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Company details

Allianz Partners : c’est une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Partners compte aujourd'hui plus de 20000 salariés qui, comme vous, sont présents au quotidien pour assurer aide et assistance. Mondialement, nous pouvons compter sur un réseau d’environ 800 000 chargés d’assistance médicale. Chaque année, nous réalisons ainsi 10 000 rapatriements pour raisons médicales. Au total , ce sont 250 millions de personnes qui bénéficient de nos services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Partners compte quelques 200 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros.Vous souhaitez en savoir d’avantage sur Allianz Partners ? www.allianz-partners.com

Fonction

En tant que Business Developer - marché Corporate au sein d’Allianz Partners, votre rôle sera d’analyser et d’étudier les besoins du marché et en détecter les opportunités ainsi que de développer et maintenir une relation de confiance avec les clients et prospects afin de contribuer au développement de l'offre de produits et services.Pour ce faire vos responsabilités principales seront les suivantes :- Analyser, étudier et documenter les besoins du marché afin d’en détecter les opportunités- Effectuer des démarches de prospection afin de générer des nouveaux partenariats profitables- Assurer la communication entre les clients et les équipes afin de maintenir la relation de confiance avec les clients- Prendre en charge les plaintes des clients et y apporter des solutions afin d’améliorer le service et maintenir la bonne relation avec ceux-ci- Présenter les produits aux personnes de contact internes et externes afin de leur faire connaître les produits - Implémenter des projets de développements techniques, opérationnels et informatiques afin de contribuer à l'atteinte des objectifs de l'organisation- Préparer des reportings sur les activités afin de mesurer le progrès et établir des plans prévisionnels

Profil

- Vous disposez d’une formation supérieure à orientation vente ou assurances- Vous avez minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire et vous connaissez le secteur des Assurances - Vous êtes sociable, communicatif et capable d’établir des relations à tous niveaux- Vous êtes pragmatique, organisé et capable de garder une vue d’ensemble- Vous êtes ouvert d’esprit et recherchez sans cesse les meilleures solutions pour atteindre vos résultats

Offre

• Un job passionnant, multilingue et multifacettes au sein d’une société solide située au coeur de Bruxelles à proximité du métro.• Un contrat à durée indéterminée, à temps plein. • Un plan de développement et un package salarial cohérents complétés par des frais de séjour, de multiples avantages extra légaux comme un véhicule de société avec carte carburant, une assurance groupe et hospitalisation et des réductions chez nos partenaires.

Langues

Trilingue NL/FR/ENG

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