Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Supply Chain Manager

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Mons
Salaire
Vous intégrez une petite entreprise de la région Montoise dans le cadre d'un mission à durée dét...
Date de clôture
30 sept. 2020
Functieomschrijving

Vous êtes Supply Chain Manager avec expérience dans le secteur industriel en recherche d'un nouveau challenge professsionnel ?

Chez SD WORX, Staffing Solutions, nous sommes à la recherche d'un Supply Chain Manager pour notre partenaire de la région Montoise.

Votre job s'articulera autour de 4 axes :

Achats :

- Vous gérer la chaine d'approvisionnement de l'usine pour assurer la livraison des produits dans les délais impartis ;

- Vous participez activement à la stratégie d'achat dans le but de réduire les coûts et d'augmenter la qualité et la rentabilité des livraisons vers les fournisseurs ;

- Vous êtes impliqué dans la gestion de projets afin d'améliorer les process internes ;

- Vous négociez et établissez les contrats en collaboration avec le groupe de stratégie d'achat.

Logitique :

- Vous développez et maintenez la collaboration avec les sous-traitants ;

- Vous négociez et réduisez les coûts entrant/sortant ;

- Vous travaillez en étroite collaboration avec les Account Manager de Londres pour assurer l'exactitude des livraisons quotidiennes.

 

Inventaire et entrepôt :

- Vous trouverez des solutions innovantes en collaborant avec l'équipe interne pour répondre à la demande de production des clients ;

- Vous optimalisez le stock et demander des actions correctives pour l'améliorer.

Optimalisation des process

 - Vous identifiez les améliorations possibles avec les fournisseurs et les supportez dans l'optimalisation des projets (réduire les deadlines,  améliorer le service de KPI's, etc) ;

- Vous réduisez les risques liés à la chaîne d'approvisionnement ;

- Vous êtes le garant de l'harmonisation des pratiques dans votre département ;

- Vous collaborez dans le but d'améliorer l'ERP de l'entreprise.

Functie-eisen

Vous êtes bilingue Français/Anglais;

Vous avez une expérience de + de 5ans comme Supply Chain Manager ;

Vous êtes capable de travailler de manière autonome, vous êtes motivé et proactif.

Vous avez de bonnes capacités de communication et avez un bel esprit d'analyse ;

Vous avez des compétences dans la gestion de planning logistique et du matériel/inventaire ;

Vous gardez votre calme dans des situations de stress ;

Vous êtes orienté client et service ;

Vous avez de bonnes connaissances dans les processus de production.

 

 

Arbeidsvoorwaarden

Vous intégrez une petite entreprise de la région Montoise dans le cadre d'un mission à durée déterminée (2-3 mois).

L'engagement au sein de l'entreprise est possible mais non assuré.

Le package salarial dépendra de l'expérience et des compétences que vous avez.

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte