Coordinateur de Projet Supply Chain
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 15 oct. 2020
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- Fonction
- Logistique / Transport, Gestionnaire d'entrepôt
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour la division « Supply Chain », nous recherchons des collaborateurs projet pour la mise en œuvre du projet Service Points, un magasin self-service pour les techniciens de maintenance, ouvert 24h/24 et 7j/7.
Informations sur l'entreprise
Notre client s'occupe de la construction et la maintenance du réseau ferrovière belge.
Missions
Vous apportez votre soutien lors de la transformation d'un magasin existant
en « Service Point ».
Vous accompagnez les stakeholders internes : information et formation des
techniciens et « Service Points Coordinators », collecte d'informations telles
que des listes d'utilisateurs et listes de matériaux. Dans ce contexte, vous êtes attentif/attentive au changement que ce projet implique.
En collaboration avec le « Service Point Coordinator » local, vous veillez à ce
que le magasin soit à 100% opérationnel pour une utilisation quotidienne :
scanners opérationnels, réapprovisionnement et étiquetage des rayons,
indication des zones, etc.
Vous agissez en tant que point de contact logistique pour le lancement et la
mise en service d'un « Service Point » et vous participez à l'évolution et l'optimisation futures de ces processus. Pour ce faire, vous travaillez étroitement avec les responsables «Supply » locaux et vous êtes soutenu(e) par l'équipe « Supply » centrale.
Vous préparez le futur Service Point Coordinator à ses tâches quotidiennes dans le futur magasin en le formant et en agissant provisoirement en tant que personne de référence, en cas de questions ou de problèmes concernant l'inventaire, l'utilisation du scanner, le reporting des livraisons entrantes et des retours, le bon fonctionnement du « Service Point Maintenance », etc.
Vous êtes pragmatique et trouvez des solutions aux problèmes. Dans ce cadre, vous dialoguez souvent avec les stakeholders internes et externes (techniciens de maintenance, fournisseurs, master data team, etc.).
Vous êtes pratiquement tous les jours sur le terrain. Vous vous déplacez
rapidement en train ou en voiture.
Vous consultez les responsables « Supply » locaux et centraux de l'équipe projet et leur donnez régulièrement du feedback
Profil du candidat
Compétences techniques
Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et disposez d'une première
expérience professionnelle (minimum 3 ans) au sein d'une « Supply Chain ».
Vous avez une connaissance opérationnelle générale en matière de « Supply
Chain ».
Une connaissance des modules logistiques dans SAP est un plus.
Vous êtes à l'aise avec les applications Office telles qu'Excel.
Une expérience en gestion de projet est un atout.
Vous parlez couramment le français et avez une connaissance opérationnelle
du néerlandais ou inversement.
Compétences comportementales
Vous formulez spontanément des propositions ayant un impact positif sur le
fonctionnement du magasin et de l'entreprise.
Le travail ne vous fait pas peur et vous n'hésitez pas à vous retrousser les
manches, si besoin.
Vous organisez régulièrement des réunions avec les clients et les parties prenantes pour discuter des besoins, des attentes respectives et de la satisfaction par rapport à la collaboration.
Conditions et Avantages
Une fonction passionnante dans un domaine clé de l'entreprise ferroviaire avec
une grande variété de tâches.
Un large éventail d'opportunités de formation et de développement, combiné à un
training on-the-job.
Vous contribuerez au développement socio-économique de notre pays.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
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We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
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BE
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