Offre d'emploi : Coordinateur de Projet Supply Chain

Région
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 31 août 2020
Date limite
jeudi 15 octobre 2020
Réf
JN -082020-1227446
Contact
Anthony Stern
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour la division « Supply Chain », nous recherchons des collaborateurs projet pour la mise en œuvre du projet Service Points, un magasin self-service pour les techniciens de maintenance, ouvert 24h/24 et 7j/7.

Informations sur l'entreprise

Notre client s'occupe de la construction et la maintenance du réseau ferrovière belge.

Missions

 Vous apportez votre soutien lors de la transformation d'un magasin existant

en « Service Point ».

 Vous accompagnez les stakeholders internes : information et formation des

techniciens et « Service Points Coordinators », collecte d'informations telles

que des listes d'utilisateurs et listes de matériaux. Dans ce contexte, vous êtes attentif/attentive au changement que ce projet implique.

 En collaboration avec le « Service Point Coordinator » local, vous veillez à ce

que le magasin soit à 100% opérationnel pour une utilisation quotidienne :

scanners opérationnels, réapprovisionnement et étiquetage des rayons,

indication des zones, etc.

 Vous agissez en tant que point de contact logistique pour le lancement et la

mise en service d'un « Service Point » et vous participez à l'évolution et l'optimisation futures de ces processus. Pour ce faire, vous travaillez étroitement avec les responsables «Supply » locaux et vous êtes soutenu(e) par l'équipe « Supply » centrale.

 Vous préparez le futur Service Point Coordinator à ses tâches quotidiennes dans le futur magasin en le formant et en agissant provisoirement en tant que personne de référence, en cas de questions ou de problèmes concernant l'inventaire, l'utilisation du scanner, le reporting des livraisons entrantes et des retours, le bon fonctionnement du « Service Point Maintenance », etc.

 Vous êtes pragmatique et trouvez des solutions aux problèmes. Dans ce cadre, vous dialoguez souvent avec les stakeholders internes et externes (techniciens de maintenance, fournisseurs, master data team, etc.).

 Vous êtes pratiquement tous les jours sur le terrain. Vous vous déplacez

rapidement en train ou en voiture.

 Vous consultez les responsables « Supply » locaux et centraux de l'équipe projet et leur donnez régulièrement du feedback

Profil du candidat

Compétences techniques

 Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et disposez d'une première

expérience professionnelle (minimum 3 ans) au sein d'une « Supply Chain ».

 Vous avez une connaissance opérationnelle générale en matière de « Supply

Chain ».

 Une connaissance des modules logistiques dans SAP est un plus.

 Vous êtes à l'aise avec les applications Office telles qu'Excel.

 Une expérience en gestion de projet est un atout.

 Vous parlez couramment le français et avez une connaissance opérationnelle

du néerlandais ou inversement.

Compétences comportementales

 Vous formulez spontanément des propositions ayant un impact positif sur le

fonctionnement du magasin et de l'entreprise.

 Le travail ne vous fait pas peur et vous n'hésitez pas à vous retrousser les

manches, si besoin.

 Vous organisez régulièrement des réunions avec les clients et les parties prenantes pour discuter des besoins, des attentes respectives et de la satisfaction par rapport à la collaboration.

Conditions et Avantages

 Une fonction passionnante dans un domaine clé de l'entreprise ferroviaire avec

une grande variété de tâches.

 Un large éventail d'opportunités de formation et de développement, combiné à un

training on-the-job.

 Vous contribuerez au développement socio-économique de notre pays.