Offre d'emploi : Gestionnaire de projet polyvalent (H/F/X)

UN GESTIONNAIRE DE PROJET POLYVALENT (H/F/X)

La Société de Logements de Service Public « Le Foyer Fontainois », gère actuellement 1.024 logements répartis sur 3 communes (Leernes, Fontaine l’Evêque, Forchies-la-Marche). Son siège social est situé Rue de l’Alouette n°14 bte 52, 6140 à Fontaine-l’Evêque. La société recherche pour étoffer son équipe :

Vos missions principales :

  • Contrôle et surveillance de l’exécution des marchés de travaux (de rénovations, de transformations ou de nouvelle construction de logements) et de services visant à améliorer la qualité du parc immobilier. Vérification de l’adéquation entre l’exécution et la commande ;
  • Assurer le suivi administratif, technique et financier des dossiers confiés et ce jusqu’à leurs réceptions définitives. Appliquer et faire appliquer les procédures en marchés publics ;
  • En collaboration avec la hiérarchie, préparation et planification de dossiers de rénovation de logements (gestion des impétrants, collaboration avec les services communaux, …)
  • Visite technique de logements afin d’établir le bon diagnostic et traiter les pathologies relevées ;
  • Assistance à la réalisation des volets techniques des marchés publics (travaux, services et fournitures) selon la réglementation en vigueur ;
  • Suivi de tous les travaux techniques liés à la gestion immobilière ;
  • Contact et coordination avec les intervenants internes et externes ;
  • En soutien de remplacement à l’employé contremaitre, visite des chantiers entrepris par notre régie ;
  • Collaborer directement avec les différents interlocuteurs du secteur des logements sociaux ;
  • Soutien dans les différentes tâches administratives incombant au service technique ;
  • Participer à la coordination et la bonne exécution du projet de mise en œuvre du « cadastre du logement public » ;
  • En soutien de remplacement à l’employé agent immobilier, états des lieux d’entrée et de (pré) sortie de nos logements ;
  • Toute mission complémentaire demandée dans le cadre de la fonction, du service et /ou des compétences.

 Votre profil :

  • Vous disposez d'un diplôme de bachelier avec une expérience en construction ;
  • Vous possédez une expérience professionnelle probante de minimum 5 ans dans le domaine de la construction ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques (Outlook, Word et Excel) ;
  • La connaissance des logiciels Pheniks et Abyla est un sérieux atout ;
  • Vous avez des connaissances de base de la législation sur les marchés publics ;
  • Vous êtes doté d’un esprit d’analyse et vous avez le sens de la rigueur ;
  • Bonne maitrise de soi et de la gestion du stress ;
  • Sens des responsabilités, de l’écoute et de la réflexion ;
  • Vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé, proactif ;
  • Capacités d’expression orale et rédactionnelle ;
  • La connaissance du logement social est un sérieux atout ;
  • Vous êtes titulaire d’un permis de conduire (catégorie B) ;
  • Vous êtes disponible rapidement.

Nous vous proposons: 

  • Régime : temps plein de jour
  • Heures / Semaine : 37h30
  • Type : contrat à durée indéterminée
  • Salaire : barème B2/1 Région wallonne en fonction de l’ancienneté (maximum de 20 ans valorisables. Seules les années utiles à la fonction seront prises en compte)
  • Avantages : chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, treizième mois, système de congés attractif.

Modalités de candidature :

Merci de faire parvenir votre candidature incluant obligatoirement votre CV, votre lettre de motivation ainsi qu’une copie du diplôme requis au plus tard le 30 septembre 2020, soit par mail : valerie.marchal@foyer-fontainois.be, soit par courrier : (cachet de la poste faisant foi)

Le Foyer Fontainois

A l’attention de Madame Valérie MARCHAL

Rue de l’Alouette 14 bte 52

6140 Fontaine l’Evêque

Il ne sera pas donné suite aux candidatures incomplètes, qui ne répondent pas aux critères et qui ne respectent pas les délais de candidature.

Les candidats répondant aux critères de sélection seront convoqués dans un premier temps pour une épreuve écrite, qui se déroulera le 7 octobre 2020 à 9h.

L’épreuve écrite sera suivie d’un entretien oral pour les 5 candidats premiers classés ayant réussi l’épreuve écrite. L’entretien oral se déroulera le 16 octobre 2020.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 2 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle Autorité de protection des données Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles contact@apd-gba.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

 

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