Offre d'emploi : Payroll Advisor BPO

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 3 septembre 2020
Date limite
lundi 2 novembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Payroll Advisor BPO

SD Worx est un fournisseur européen de services payroll et RH de premier plan d’envergure mondiale. Nous avons des bureaux dans dix pays d’Europe et à l’île Maurice. Notre objectif ? Mettre en œuvre des solutions humaines, pour que les entreprises de toutes tailles puissent faire des ressources humaines une source de valeur ajoutée pour l’entreprise et les personnes qui en font partie. Nos solutions couvrent l’ensemble du trajet professionnel : non seulement les salaires, mais aussi l’attraction, la rémunération et le développement des talents.

L’équipe BPO offre des services opérationnels et stratégiques à ses clients. Nos collaborateurs  travaillent depuis nos bureaux de Mont-Saint-Guibert ou bien au sein des services du personnel de nos clients.
 
Vos tâches  :

  • vous assurez la justesse de l’administration du personnel et salariale de vos clients ;
  • vous assurez le suivi, le calcul et le contrôle des salaires de vos clients ;
  • vous accompagnez et conseillez vos clients quant au payroll, l’administration du personnel et la législation sociale ;
  • vous établissez une relation de confiance avec vos clients ;
  • vous répondez aux questions des salariés au nom de leur employeur ;
  • vous maintenez à jour vos connaissances dans les différents domaines de l’administration du personnel et salariale ;
  • vous améliorez en continu les processus existants ;
  • vous êtes régulièrement en contact avec vos clients et leurs travailleurs par téléphone et/ou email et occasionnellement chez les clients.

 

Votre profil :

  • vous avez minimum 5 ans d’expérience dans l’administration du personnel et salariale ;
  • vous avez un intérêt particulier dans l’administration du personnel et salariale ainsi qu’en législation sociale ;
  • votre connaissance de eBlox est un plus ;
  • vous travaillez de manière autonome, structurée et précise ;
  • vous êtes orientée client et résultat ;
  • vous respectez les échéances de vos clients ;
  • vous êtes bilingue néerlandais/français, l’anglais est un plus ;
  • vous avez une très bonne connaissance de MS Office et plus particulièrement Excel et Word.

 

L'offre :

  • une rémunération attrayante assortie d'avantages extralégaux, tels que des assurances groupe et hospitalisation, des chèques-repas, une allocation pour frais nette, un GSM et un ordinateur portable ;
  • un parcours de formation de 5 semaines en législation sociale et technicité des outils SD Worx ;
  • possibilités de développer vos compétences (formations diverses) ;
  • une expérience inestimable dans une entreprise qui est leader du marché dans son domaine ;
  • vous pouvez bénéficier de notre Flex Income Plan.

 

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En plus d’un salaire et d’avantages extra-légaux compétitifs, SD Worx vous offre l’autonomie et la flexibilité nécessaires pour prendre votre carrière en main. Avec les horaires flexibles, le travail à domicile, le travail en bureau satellite… les possibilités ne manquent pas pour organiser votre vie professionnelle.

Pour nous, l’apprentissage et l’innovation sont des réflexes naturels. Nous y puisons l’inspiration nécessaire pour aller toujours plus loin. Nous proposons de multiples formations et projets qui vous permettront d’apprendre de spécialistes ou sur le terrain. Dès le départ, vous serez un membre à part entière de votre équipe, où vous partagerez vos connaissances et vos talents tout en célébrant vos différences.

Où que nous soyons dans le monde, nous ne faisons qu’un et nous évoluons tous ensemble.

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