Customer Service - FR/NL - Fleurus
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Hainaut, Fleurus
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 23 oct. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Électronique, Électronique
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche pour la région de Fleurus un Sales Assistant FR/NL (h/f/x).
La société fait partie d'un important groupe international actif dans le secteur de l'électroménager.
Dans vos fonctions de Customer Service FR/NL (h/f/x) :
- Vous êtes la personne de contact pour les clients
- Vous procédez à l'encodage des commandes dans l'ERP et en assurez le suivi
- Vous procédez à la rédaction et la remise d'offres
- Vous êtes en contact permanent avec le département commercial pour organiser les prochaines livraisons
- Vous apportez un support administratif au département commercial
- Vous gérez les plaintes et les réclamations des clients
- Vous êtes en charge de la facturation et relancez les paiements
Votre profil de Customer Service FR/NL (h/f/x) :
- Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation économique et justifiez d'une première expérience similaire d'au moins 3 ans.
- Vous avez une parfaite maitrise du français et du néerlandais
- La connaissance de l'anglais sera considérée comme un sérieux atout
- Vous avez le sens commercial et êtes orienté client
- Vous avez une grande rigueur administrative, êtes capable de gérer vos priorités et d'assumer une grosse charge de travail
- Vous êtes proactif, orienté solution et autonome
- Vous avez une excellente de SAP
- Vous avez de bonnes connaissances de la suite Office, particulièrement Excel et avez déjà travaillé avec un ERP
- Vous êtes disponible immédiatement sur le marché de l'emploi
Notre offre pour le poste de Customer Service FR/NL (h/f/x) :
- Un contrat d'intérim dans une société à renommée internationale
- Une fonction qui fera appel à votre sens de l'empathie et à votre polyvalence
- Une rémunération attractive en fonction de votre expérience avec chèques-repas de 8€/jour et frais de déplacement
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte