Offre d'emploi : Directeur du Département Achats, Logistique et Infrastructure (Grade A5) (h/f/x)

Expire aujourd'hui

Région
Schaerbeek
Salaire
- Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capit
Publication
mercredi 9 septembre 2020
Date limite
vendredi 18 septembre 2020
Réf
Réf:202009-DALIDIR
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

LE CPAS DE SCHAERBEEK EN BREF:

  • Le 2ème plus grand CPAS de la Région de Bruxelles-Capitale
  • Plus de 1000 travailleurs dont 450 contrats  en insertion
  • Une nouvelle culture managériale reposant sur les principes de bienveillance, respect, équité et innovation
  • Un lieu de travail agréable et desservi par les transports publics

FONCTION

En tant que Directeur du Département, vous :

 

  • êtes garant :
  • de la bonne gestion du patrimoine public et privé du CPAS
  • de la légalité et de la gestion rigoureuse de toute la fonction « achats/marchés publics »
  • du suivi de dimensions logistiques (entretien, cuisine, chauffeurs, buanderie, lingerie,…) et techniques (projets d’infrastructure et maintenance des différents bâtiments et appareils du CPAS) en respectant les normes de sécurité en vigueur ;
  • dirigez et coordonnez les services Achats, Logistique et Infrastructure ;
  • contribuez à la politique & au développement de l’organisation ;
  • garantissez la collaboration transversale avec les autres Départements ;
  • mettez tout en œuvre pour assurer la continuité du service ;
  • représentez le département ou le CPAS, le cas échéant, lors de différentes réunions internes et/ou externes ;
  • contribuez activement aux projets du Centre afin de viser à la réalisation des délivrables conformément aux délais, budgets et objectifs prédéfinis ;
  • collectez les données pertinentes, réalisez des analyses, établissez des rapports et des KPI’s, dressez des recommandations pour votre département, puis présentez l’ensemble à la ligne hiérarchique, et mettez en place les outils de veille nécessaires, afin d’identifier et de communiquer les données pertinentes et fiables, de monitorer les activités et aider à la prise de décision.

PROFIL

  • Vous possédez un master (niveau universitaire) 
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans en tant que manager
  • Vous disposez d’une capacité à prendre du recul et à adopter une vision globale 
  • Assertif et pro-actif, vous êtes un excellent communicateur doté de persévérance et de capacités managériales. Vous avez également un esprit analytique, positif et constructif 
  • Doté d’une fibre sociale, vous faites preuve d’intégrité, de diplomatie et de discrétion
  • Adhésion à la culture d’entreprise tournée vers une approche participative
  • Connaissance en Néerlandais (possession du brevet Selor ou disposé à l’obtenir)
  • Bonne connaissance de Microsoft Office

OFFRE

  • CDI temps-plein
  • Des chèques-repas
  • Assurance hospitalisation (après 6 mois d’ancienneté)
  • Prime de fin d’année
  • Transport : abonnement gratuit sur le réseau STIB / intervention dans les frais de transport SNCB
  • Prime linguistique si réussite des examens du SELOR
  • Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale : A5
  • Mensuel brut  à l’index actuel :

(Reconnaissance de l’expérience professionnelle sous réserve de la remise d’attestations probantes en application du statut pécuniaire)

 

  • 3 années d’expérience = 4.219,14 €
  • 6 années d’expérience = 4.384,23 €
  • Conciliation vie professionnelle / vie privée

CONVAINCU(E) ?

Envoyez-nous votre candidature au plus tard le :

18.09.2020

Par mail (à privilégier) :

grh-hrm@cpas-schaerbeek.brussels

ou à l'attention de Mme Sophie Querton, Présidente du Conseil de l'action sociale de Schaerbeek:

sophie.querton@cpas-schaerbeek.brussels

 

Ou par courrier :

CPAS de Schaerbeek

Ressources Humaines

70, boulevard Reyers

1030 Schaerbeek

Les dossiers de candidatures doivent impérativement être accompagnés :

  • De la référence du poste dans l’objet de votre candidature
  • d’un CV à jour
  • d’une lettre de motivation
  • d’une copie du diplôme requis (ou équivalence)

 

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

 

 

Postulez à l’offre: Directeur du Département Achats, Logistique et Infrastructure (Grade A5) (h/f/x)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler




Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires