Offre d'emploi : RESPONSABLE ENCADREMENT DES POLICLINIQUES (h/f)

Recruteur
CHR Citadelle
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mercredi 9 septembre 2020
Date limite
dimanche 4 octobre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

LA SANTÉ EST VOTRE PASSION ET LE PATIENT VOTRE PRIORITÉ ? Alors rejoignez nos équipes !

RESPONSABLE ENCADREMENT DES POLICLINIQUES (h/f)

MISSION: Vous coordonnez, supervisez une équipe de 60 collaborateurs. Vous optimalisez la prise en charge des patients dans vos secteurs ; les rendez-vous et les inscriptions. Vous élaborez et proposez de nouveaux outils de gestion et de pilotage de l’activité. Vous assurez une veille technologique dans vos domaines. Vous assurez le relais avec différents intervenants (les médecins, les infirmiers en chef, les secrétariats, ...). Votre service fait partie du trajet patient et vous travaillez en coordination avec les autres Services au Patient.

PROFIL: Vous êtes titulaire d’un bachelier et avez au minimum 5 ans d’expérience dans le domaine. Vous disposez d’une connaissance approfondie en gestion, planification et résolution de problèmes. Vous êtes consciencieux, ouvert aux changements et vous aimez les contacts. Vous avez un sens élevé des responsabilités et de l’organisation. Vous disposez de capacités d’autonomie et de leadership. Vous avez l’esprit ouvert à la communication et des affinités informatiques. Vous faites preuve de créativité et êtes animé par une volonté d’entreprendre. La connaissance du secteur public est un atout.

RENSEIGNEMENTS: Madame Christiane TOMAT (téléphone : 04/321.64.20 ou nathalie.duliba@chrcitadelle.be);

COMMENT POSTULER? Envoyez vos CV, lettre de motivation et diplôme(s) au CHR Liège à l’attention de Madame PORTUGAELS pour le 04 octobre 2020.

Emplois similaires

Emplois similaires