Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Technico-commercial externe

Employeur
Proselect
Lieu
4000, Liège
Salaire
Le package salarial se compose d’un salaire fixe,...
Date de clôture
1 oct. 2020

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Technico-commercial, Commercial, Ventes - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Notre client est une PME familiale dont le siège est basé dans la région de Charleroi. Ce dernier est spécialisé dans la gestion de fournitures de pièces détachées, la maintenance mécanique ainsi que l'engineering.

Cette PME possède une ancienneté de 30 ans et est plus précisément cantonnée dans le convoyage industriel.

Pour poursuivre son évolution et développer la business unit de Liège, notre mandant est à la recherche d'un(e) : 

Technico-commercial externe (H/F/X)

Votre mission:

Commercial et technique ! 

Sous la supervision de votre responsable de département, votre rôle est d’assurer le développement commercial de la société ainsi que la fidélisation des clients existants sur la Région Liégeoise.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous êtes le point de contact des clients et savez appréhender leurs besoins ;
  • Vous conseillez techniquement les clients;
  • Vous proposez des solutions techniques adaptées ;
  • Vous rédigez, négociez et suivez les offres de prix ;
  • Vous réalisez le suivi des commandes clients et fournisseurs ;
  • Vous réalisez la prospection clients et fournisseurs de la société. 

Votre profil:

Orienté technique et client, vous êtes motivé et investi !

Vous disposez d’une formation à orientation commerciale et/ou d’une expérience avérée dans une fonction similaire. Vous possédez une première expérience confirmée dans un environnement technique et/ou industriel.

De plus, vous vous reconnaissez dans les critères suivants :

  • Vous êtes un excellent négociateur (délais, prix, priorités,..) ;
  • Vous êtes à l’aise avec la lecture de plans ;
  • Vous êtes capable de gérer de front plusieurs dossiers et leur suivi ;
  • Vous êtes orienté solutions : comprendre et anticiper les besoins d’un client et proposer des solutions font partie de vos indéniables qualités ;
  • Vous êtes rigoureux et organisé et savez gérer les priorités ;
  • Vous savez travailler seul et avez un grand sens des responsabilités ;
  • Vous avez la volonté d’apprendre et de vous former (formations internes, fiches produits,..) ;
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance du Néerlandais et/ou anglais constitue un atout.

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat CDI temps plein dans une entreprise en constante évolution ainsi que la possibilité de suivre une formation continue sur une gamme de produits compétitifs et innovants. En plus d’une certaine autonomie au travail, nous vous proposons un environnement agréable au sein d’une équipe compétente et enthousiaste. Le package salarial se compose d’un salaire fixe, des chèques repas, une assurance hospitalisation, d'une voiture assortie d'une carte essence,..)

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature exclusivement via le bouton "Postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte