Offre d'emploi : Gestionnaire de dossiers – service Indemnités

Recruteur
ML MUTPLUS.be
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 10 septembre 2020
Date limite
dimanche 25 octobre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Gestionnaire de dossiers – service Indemnités

La Mutualité Libérale MUTPLUS.be est une mutualité dynamique, principalement active sur le territoire des provinces du Brabant-Wallon, du Brabant Flamand et du Hainaut-Ouest et sur la Région de Bruxelles Capitale.

La ML MUTPLUS.be est une entreprise de services, avec un réseau de plus de 70 agences, réparties sur le territoire d’activités.

Le siège administratif est situé à Bruxelles (Schaerbeek).

Tâches – gestionnaire de dossiers – service Indemnités:

- Vous êtes chargé(e) de la gestion des dossiers du service Indemnités.

- Vous travaillez au sein d’une équipe sous la responsabilité du responsable du service Indemnités de la ML MUTPLUS.be.

Le service gère les dossiers indemnités pendant la première année de l’incapacité de travail. Le calcul des indemnités se fait sur base de la ‘feuille de renseignements indemnités’.

Vous vérifiez les feuilles de renseignements, vous contrôlez les données communiquées quant à leur exactitude et leur intégralité et vous procédez ensuite à leur encodage.

Si nécessaire, vous demandez des renseignements complémentaires (par téléphone, e-mail et/ou lettre).

A la demande du membre, vous assurez également l’élaboration et la délivrance d’attestations indemnités.

Le service gère également les dossiers d’indemnités d’invalidité (après un an d’incapacité de travail).

Vous vous chargez du calcul, de l’examen et du suivi des dossiers d’invalidité.

Une formation interne est prévue afin de vous fournir les outils appropriés au traitement des dossiers. Le service aux membres est notre priorité.

Profil:

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de Bachelier en Droit.
  • Vous êtes rigoureux et précis.
  • Vous avez de bonnes capacités de collaboration.
  • Vous faites preuve d'aisance sociale et téléphonique.
  • Vous avez le sens du service et l’orientation clientèle est un de vos atouts.
  • Vous êtes bilingue français- néerlandais.

Que vous offrons-nous ?

  • Un emploi passionnant à temps plein.
  • Stabilité d’emploi.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Rémunération selon les barèmes.
  • Avantages extra-légaux attractifs (chèques repas, intervention assurance hospitalisation, assurance groupe,…).
  • Intervention trajet domicile-travail.
  • Horaire : 36h/semaine
  • Accès aisé par métro (Botanique), tram (93), bus ou train (Bruxelles-Nord).

Intéressé(e)?

Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV à l'attention de Monsieur Herman Mennekens à l'adresse mail : job@mutplus.be

Emplois similaires

Emplois similaires