Opérateur Call Center
- Employeur
- AutoSécurité.be
- Lieu
- Verviers (Arrondissement), Liège
- Date de clôture
- 25 oct. 2020
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance, Réceptionniste, Secrétariat
- Secteur
- Électronique, Électricité, Électronique, Technologie, Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Allemand
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Opérateur Call Center
Missions générales
- Réceptionner les appels entrants afin de répondre aux questions des clients, portant tant sur le permis de conduire que sur le contrôle technique
- Fixer les rendez-vous aux clients, pour le CT et le PC
- Effectuer le travail administratif lié à la fonction
Périmètre d’action
- Basé à Verviers
- Taches principales
- Réceptionner les appels entrants afin d’analyser la demande du client
- Répondre aux demandes des clients et le cas échéant fixer un rendez-vous et l’enregistrer dans le système
- Mettre en rapport le client avec un expert pour les demandes techniques
- Rédiger un ticket en cas d’indisponibilité de l’expert
- Réaliser les réponses types sur base de template aux clients pour des demandes standards (courrier et mails)
- Suivre et respecter les lois, la réglementation nationale et le code de déontologie en vigueur
- Respecter les méthodes, techniques, procédures, politiques qualité et standards définis par l’entreprise
COMPETENCES DEVELOPPEES DANS LE POSTE
Métier (connaissances)
- Connaître parfaitement le français et être capable de s’exprimer couramment en néerlandais et/ou allemand
- Connaître les différentes applications métiers : rendez-vous, logiciel CT, logiciel PC, Invitation, I-portal
Organisation (savoir-faire et savoir-être)
- Disponibilité
- Savoir s'organiser – Méticulosité et sens du détail
- Savoir faire face aux clients difficiles et aux conflits
- Savoir recueillir des informations de façon structurée et complète
- Savoir écouter et communiquer avec clarté et empathie
- Savoir travailler en autonomie
- Savoir résister au stress
- Savoir rédiger de façon claire et précise
- Savoir travailler en équipe
- Confidentialité
- Rigueur
- Aptitudes aux relations interpersonnelles
- Respect de la déontologie de l’entreprise
PRE-REQUIS SOUHAITES
Formation
- Diplôme CESS
Expérience
- Une expérience dans un call center est un atout
Autres dimensions
- La maîtrise de l’allemand est un atout
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