Offre d'emploi : Opérateur Call Center

Région
Verviers (Arrondissement), Liège
Publication
mercredi 23 septembre 2020
Date limite
dimanche 25 octobre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Allemand, Français, Néerlandais

Opérateur Call Center

Missions générales

  • Réceptionner les appels entrants afin de répondre aux questions des clients, portant tant sur le permis de conduire que sur le contrôle technique
  • Fixer les rendez-vous aux clients, pour le CT et le PC
  • Effectuer le travail administratif lié à la fonction

 

Périmètre d’action

  • Basé à Verviers

 

  1. Taches principales
  • Réceptionner les appels entrants afin d’analyser la demande du client
  • Répondre aux demandes des clients et le cas échéant fixer un rendez-vous et l’enregistrer dans le système
  • Mettre en rapport le client avec un expert pour les demandes techniques
  • Rédiger un ticket en cas d’indisponibilité de l’expert
  • Réaliser les réponses types sur base de template aux clients pour des demandes standards (courrier et mails)
  • Suivre et respecter les lois, la réglementation nationale et le code de déontologie en vigueur
  • Respecter les méthodes, techniques, procédures, politiques qualité et standards définis par l’entreprise

COMPETENCES DEVELOPPEES DANS LE POSTE

Métier (connaissances)

  • Connaître parfaitement le français et être capable de s’exprimer couramment en néerlandais et/ou allemand
  • Connaître les différentes applications métiers : rendez-vous, logiciel CT, logiciel PC, Invitation, I-portal

 

Organisation (savoir-faire et savoir-être)

  • Disponibilité
  • Savoir s'organiser – Méticulosité et sens du détail
  • Savoir faire face aux clients difficiles et aux conflits
  • Savoir recueillir des informations de façon structurée et complète
  • Savoir écouter et communiquer avec clarté et empathie
  • Savoir travailler en autonomie
  • Savoir résister au stress
  • Savoir rédiger de façon claire et précise
  • Savoir travailler en équipe
  • Confidentialité
  • Rigueur
  • Aptitudes aux relations interpersonnelles
  • Respect de la déontologie de l’entreprise

 

PRE-REQUIS SOUHAITES

Formation

  • Diplôme CESS

 

Expérience

  • Une expérience dans un call center est un atout

         

Autres dimensions

  • La maîtrise de l’allemand est un atout

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